Posté(e) 1 avril 201412 a Déçue aussi du résultat... je viens de regarder le replay et j'ai eu la même réflexion que toi Antiope sur les assiettes sales ! Après, pour l'avis des chefs, je me dis qu'on ne goûte pas et ils ont l'air de trouver les plats d'Alexis toujours très bon donc bon
Posté(e) 7 avril 201412 a comme je suis de manière dilettante je n'avais pas remarqué le mauvais caractère d'alexis il est stressant le chef
Posté(e) 7 avril 201412 a Il me stresse Etchebest moi aussi il ressemble au pire ien qu'on pourrait rencontrer!
Posté(e) 7 avril 201412 a Auteur C'est clair il fait flipper mais en même temps tu sens qu'il est sympa au fond je trouve
Posté(e) 7 avril 201412 a C'est clair, mm si je suis d'accord sur le fond de ses propos ( remettre au frais par ex.) Contente que la Nono est pris un carton J'attends de voir si il va leur faire une réflexion pour la sueur !!!
Posté(e) 7 avril 201412 a Il est dur là pour le coup du mixeur ! oui mais si tout le monde n'a pas au moins un carton ça ne fait pas monter assez la pression!