Ariou Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Purée c'est chaud cette épreuve ! Ils se débrouillent pas trop mal !
assia Posté(e) 3 février 2014 Auteur Posté(e) 3 février 2014 Ils ont pris le boulet qui a confondu sucre et sel comme aide supplémentaire
Just_Summer Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Pourquoi les anciens ont douté sur la langoustine?! Ce n'est pas parce que Latifa ne l'a pas vue qu'elle n'existe pas!
assia Posté(e) 3 février 2014 Auteur Posté(e) 3 février 2014 Pour moi c'est les anciens qui ce sont le plus trompés
Just_Summer Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 J'ai l'impression aussi! En tout cas visuellement! Edit : mais il faut qu'elle change de lunettes Latifa! On ne voit QUE la langoustine!
assia Posté(e) 3 février 2014 Auteur Posté(e) 3 février 2014 C'est clair que la langoustine tu peux pas la louper
Malakime Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Purée j'espère que Latifa va sortir c'est celle que j'aime le moins des quatre Mais Alexis avec sa pâte de riz je me demande s'il ne risque pas le hors sujet? Bon en même temps c'est des raviolis aussi non?
Just_Summer Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Je l'aime toujours autant la petite Noémie!
assia Posté(e) 3 février 2014 Auteur Posté(e) 3 février 2014 Je trouve aussi que Latifa n'a pas le niveau des autres
assia Posté(e) 3 février 2014 Auteur Posté(e) 3 février 2014 Et vas y qui nous rebassine avec le petit couple
Messages recommandés