petitspieds Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 merci hâte de le recevoir maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitelolo Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 J'ai essayé plusieurs fois et cela ne fonctionne pas .... Pareil !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurettte Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 moi ça a fonctionné du premier coup .. (j'utilise chrome je ne sais pas si ça a un rapport) Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicasos Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 J'ai essayé plusieurs fois et cela ne fonctionne pas .... Pareil !! j'ai essayé sur un autre ordi et rien non plus !! moi ça a fonctionné du premier coup .. (j'utilise chrome je ne sais pas si ça a un rapport) ah ! peut-être, je ne l'ai pas et sur l'autre ordi non plus .....bouh !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurettte Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 envoie moi tes coordonnées par mp si tu veux et je tente Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicasos Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 envoie moi tes coordonnées par mp si tu veux et je tente C'est gentil !!! Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurettte Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 désolée..pas moyen je n'y arrive pas .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicasos Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 désolée..pas moyen je n'y arrive pas .. C'est bizarre, tu l'avais fait sur l'adresse de ton école aussi ou sur une adresse perso ,??? En tout cas, merci d'avoir essayé.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariew Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Parfois, c'est juste un problème de tapes dans le formulaire, par exemple certains formulaires n'acceptent pas les apostrophes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicasos Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Alors là, pas possible, je viens de le refaire (ça a tendance à un peu m'énerver ce genre de chose), mais cette fois ci avec mon adresse perso et miracle, demande prise en compte !! Tant mieux mais moi pas comprendre !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Just_Summer Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Peut-être qu'on a le droit à une seule demande par école, et qu'un de tes collègues a déjà profité de cette offre Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicasos Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Parfois, c'est juste un problème de tapes dans le formulaire, par exemple certains formulaires n'acceptent pas les apostrophes... Peut-être qu'on a le droit à une seule demande par école, et qu'un de tes collègues a déjà profité de cette offre Pour en avoir le coeur net ,j'ai retenté avec l'adresse de l'école et sans mettre d'apostrophe, de tiret et autre.....et cela a fonctionné !!! je devrais donc l'avoir deux fois !!! Je vous tiendrai au courant !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 raaa enfin ! J'ai enlevé tous les signes (tirets, apostrophe) et ça marche !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
reglisse Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Commandé et en attente. Merci Moustache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariew Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 raaa enfin ! J'ai enlevé tous les signes (tirets, apostrophe) et ça marche !!! super! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts