Posté(e) 26 mars 201412 a Reçu mardi avec un échantillon de patafix. Le guide est sypa, il y a de bonnes idées, notamment avec les tournesols de van gogh que je vais tenter avec ma classe.
Posté(e) 19 avril 201412 a Reçu à l'école avec échantillon de tube de colle, que je n'ai pas eu, car enveloppe déchiré sciemment..... flûte.....
Posté(e) 20 avril 201412 a Reçu à l'école avec échantillon de tube de colle, que je n'ai pas eu, car enveloppe déchiré sciemment..... flûte..... j'ai eu exactement la même chose! comme un coup de cutter dans l'enveloppe!
Posté(e) 20 avril 201412 a Reçu à l'école avec échantillon de tube de colle, que je n'ai pas eu, car enveloppe déchiré sciemment..... flûte..... j'ai eu exactement la même chose! comme un coup de cutter dans l'enveloppe! Idem pour moi ! Quand je vous lis (on est donc au moins 4 dans ce cas), je pense de plus en plus à leur envoyer un mail car ajout de gros scotch marron, et la poste n'en met pas de cette couleur a priori !
Posté(e) 21 avril 201412 a Reçu à l'école avec échantillon de tube de colle, que je n'ai pas eu, car enveloppe déchiré sciemment..... flûte..... j'ai eu exactement la même chose! comme un coup de cutter dans l'enveloppe! Idem pour moi ! Quand je vous lis (on est donc au moins 4 dans ce cas), je pense de plus en plus à leur envoyer un mail car ajout de gros scotch marron, et la poste n'en met pas de cette couleur a priori ! J'y pensais aussi, car je l'ai aussi reçu à la maison et même chose, pas de scotch par contre... Là, c'est quelqu'un qui récupère les tubes, c'est pas possible autrement....
Posté(e) 22 avril 201412 a Hallucinant toutes ces enveloppes déchirées / ouvertes !!! Sinon, quelqu'un s'est servi du guide péda ? Il y a des pistes sympas (j'ai travaillé sur les tournesols de Van Gogh, ça rend vraiment bien!)