Posté(e) 10 février 201412 a raaa enfin ! J'ai enlevé tous les signes (tirets, apostrophe) et ça marche !!! MErci de l'info cette fois ça a fonctionné !!!!! on verra si ça arrive maintenant !
Posté(e) 13 février 201412 a Moi, j'ai "juste" eu un livret avec des idées d'arts visuels....vous avez eu des échantillons, vous ?
Posté(e) 13 février 201412 a Moi, j'ai "juste" eu un livret avec des idées d'arts visuels....vous avez eu des échantillons, vous ? Non, reçu la même chose que toi
Posté(e) 13 février 201412 a Le bon plan confiture nous fait prendre des gouts de luxe ! mdr! ma collègue a reçu aujourd'hui son colis de confiture, commandé le jour de la réception du mien!
Posté(e) 13 février 201412 a Idem, je n'ai reçu que le fascicule... Quant au colis de confiture il a été un joli lot de consolation heureusement!
Posté(e) 14 février 201412 a Encore rien reçu...mais heu, c'est quoi le plan confiture ? Je fais ma curieuse mais surtout ma gourmande !!!
Posté(e) 14 février 201412 a J'allais demander pareil, je n'ai pas vu de plan confiture ! http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/302428-kit-gratuit-gout-cycle-2-dit-plan-confiture/