petitelaura Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Reçu à l'école avec échantillon de tube de colle, que je n'ai pas eu, car enveloppe déchiré sciemment..... flûte..... j'ai eu exactement la même chose! comme un coup de cutter dans l'enveloppe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Savane Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Moi aussi , c'est l'arnaque ça , déjà que l'envoi a été hyper long Link to comment Share on other sites More sharing options...
emse85 Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Reçu à l'école avec échantillon de tube de colle, que je n'ai pas eu, car enveloppe déchiré sciemment..... flûte..... j'ai eu exactement la même chose! comme un coup de cutter dans l'enveloppe! Idem pour moi ! Quand je vous lis (on est donc au moins 4 dans ce cas), je pense de plus en plus à leur envoyer un mail car ajout de gros scotch marron, et la poste n'en met pas de cette couleur a priori ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicasos Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Reçu à l'école avec échantillon de tube de colle, que je n'ai pas eu, car enveloppe déchiré sciemment..... flûte..... j'ai eu exactement la même chose! comme un coup de cutter dans l'enveloppe! Idem pour moi ! Quand je vous lis (on est donc au moins 4 dans ce cas), je pense de plus en plus à leur envoyer un mail car ajout de gros scotch marron, et la poste n'en met pas de cette couleur a priori ! J'y pensais aussi, car je l'ai aussi reçu à la maison et même chose, pas de scotch par contre... Là, c'est quelqu'un qui récupère les tubes, c'est pas possible autrement.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cémoi85 Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Idem pour moi . reçu à l'école avec enveloppe déchirée dans un coin et pas d'échantillons. ...idem pour ma collègue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
loca84 Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 rien ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckms Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 ICI BIEN RECU ET AVEC ECHANTILLON Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitelolo Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Hallucinant toutes ces enveloppes déchirées / ouvertes !!! Sinon, quelqu'un s'est servi du guide péda ? Il y a des pistes sympas (j'ai travaillé sur les tournesols de Van Gogh, ça rend vraiment bien!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 Au sujet des enveloppes ouvertes, plutôt que des vols, ça ne serait pas un problème technique à la Poste, genre trieuse automatique qui coince ? Bon je dis ça, j'en sais rien, mais prendre un risque pour chiper un échantillon de colle me parait tellement disproportionné... Maintenant de là à crier à "l'arnaque" comme j'ai pu le lire, il faut savoir raison garder. Surtout pour un truc gratuit. Le plus intéressant, à mon humble avis, est quand même le guide. Mais bon, ce que j'en dis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lampie13 Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Merci pour le lien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitelolo Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Au sujet des enveloppes ouvertes, plutôt que des vols, ça ne serait pas un problème technique à la Poste, genre trieuse automatique qui coince ? Bon je dis ça, j'en sais rien, mais prendre un risque pour chiper un échantillon de colle me parait tellement disproportionné... Maintenant de là à crier à "l'arnaque" comme j'ai pu le lire, il faut savoir raison garder. Surtout pour un truc gratuit. Le plus intéressant, à mon humble avis, est quand même le guide. Mais bon, ce que j'en dis... C'est sûr, parler d'arnaque est exagéré... Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir trouvé le guide intéressant (pas seulement le petit bout de patafix ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 Celles ou ceux qui voudraient le document au format PDF (environ 8 Mo, sans tube de colle ni échantillon de Patafix ) peuvent le demander via le mail en signature... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tinsel Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 La Poste met un scotch avec écrit La poste dessus il me semble. En tout cas quand j'ai eu des enveloppe abîmées chez eux c'était toujours clairement identifiable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kmilloo Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Ici tj rien reçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
tita89 Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 reçu hier avec un petit bâton de colle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didix87 Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Ici tj rien reçu Idem !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aude5 Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Toujours rien reçu moi non plus.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didix87 Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Reçu aujourd'hui avec l'enveloppe déchirée sans scotch et le tube de colle manquant J'ai juste eu le guide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamiebrossard Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Même chose, juste eu le guide mais c'est ce qui est le plus intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumana Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Merci beaucoup avec mes GS CP CE ce peut être très intéressant !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
loca84 Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Reçu à l'école. Le guide et un échantillon de patafix. Le guide est très intéressant plein de choses facilement réalisable. J'aime l'idée des cintres pour faire un mobile, un peu de récup et hop de l'art en volume. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemline Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 jamais reçu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bichette Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Demande faite. Merci Moustache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chacha72 Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Moi non plus jamais reçu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
valezi Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Merci c'est envoyé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilie2fr Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 J'ai reçu samedi l'enveloppe avec un dossier "à la manière de" et un tube de colle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitelolo Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 J'ai reçu samedi l'enveloppe avec un dossier "à la manière de" et un tube de colle. Mieux vaut tard que jamais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouky94 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Reçu également : patafix et un livret " à la manière de " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted May 12, 2016 Author Share Posted May 12, 2016 Il y a eu le kit 2014... le 2015... voici le 2016 ! http://www.uhu-enseignant.com/guide-enseignants/ Info pour les retardataires : les guides 2014 et 2015 sont toujours disponibles en PDF (sans échantillons ) sur simple demande, cf signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
la sardine Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Merci Moustache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts