Jump to content

Guide créatif et échantillon colle Uhu

Moustache
 Share

Recommended Posts

Reçu à l'école avec échantillon de tube de colle, que je n'ai pas eu, car enveloppe déchiré sciemment.....

flûte.....

j'ai eu exactement la même chose!

comme un coup de cutter dans l'enveloppe!

• Replies 144
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Moustache

7

• emse85

7

• clicasos

16

• cemline

5

Reçu à l'école avec échantillon de tube de colle, que je n'ai pas eu, car enveloppe déchiré sciemment.....

flûte.....

Idem pour moi !

Quand je vous lis (on est donc au moins 4 dans ce cas), je pense de plus en plus à leur envoyer un mail car ajout de gros scotch marron, et la poste n'en met pas de cette couleur a priori !

flûte.....

Idem pour moi !

Quand je vous lis (on est donc au moins 4 dans ce cas), je pense de plus en plus à leur envoyer un mail car ajout de gros scotch marron, et la poste n'en met pas de cette couleur a priori !

J'y pensais aussi, car je l'ai aussi reçu à la maison et même chose, pas de scotch par contre...

Là, c'est quelqu'un qui récupère les tubes, c'est pas possible autrement....

Idem pour moi . reçu à l'école avec enveloppe déchirée dans un coin et pas d'échantillons. ...idem pour ma collègue!

Hallucinant toutes ces enveloppes déchirées / ouvertes !!! :online2long:

Sinon, quelqu'un s'est servi du guide péda ? Il y a des pistes sympas (j'ai travaillé sur les tournesols de Van Gogh, ça rend vraiment bien!)

Au sujet des enveloppes ouvertes, plutôt que des vols, ça ne serait pas un problème technique à la Poste, genre trieuse automatique qui coince ?

Bon je dis ça, j'en sais rien, mais prendre un risque pour chiper un échantillon de colle me parait tellement disproportionné...

Maintenant de là à crier à "l'arnaque" comme j'ai pu le lire, il faut savoir raison garder. Surtout pour un truc gratuit. :happy:

Le plus intéressant, à mon humble avis, est quand même le guide.

Mais bon, ce que j'en dis...

Au sujet des enveloppes ouvertes, plutôt que des vols, ça ne serait pas un problème technique à la Poste, genre trieuse automatique qui coince ?

Bon je dis ça, j'en sais rien, mais prendre un risque pour chiper un échantillon de colle me parait tellement disproportionné...

Maintenant de là à crier à "l'arnaque" comme j'ai pu le lire, il faut savoir raison garder. Surtout pour un truc gratuit. :happy:

Le plus intéressant, à mon humble avis, est quand même le guide.

Mais bon, ce que j'en dis...

C'est sûr, parler d'arnaque est exagéré...

Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir trouvé le guide intéressant (pas seulement le petit bout de patafix :D )

Celles ou ceux qui voudraient le document au format PDF (environ 8 Mo, sans tube de colle ni échantillon de Patafix :clown:)

peuvent le demander via le mail en signature...

La Poste met un scotch avec écrit La poste dessus il me semble. En tout cas quand j'ai eu des enveloppe abîmées chez eux c'était toujours clairement identifiable.

reçu hier avec un petit bâton de colle

Ici tj rien reçu :(

Idem !!

Reçu aujourd'hui avec l'enveloppe déchirée sans scotch et le tube de colle manquant :(

J'ai juste eu le guide !

Merci beaucoup avec mes GS CP CE ce peut être très intéressant !!

Reçu à l'école.

Le guide et un échantillon de patafix. Le guide est très intéressant plein de choses facilement réalisable.

J'aime l'idée des cintres pour faire un mobile, un peu de récup et hop de l'art en volume.

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

J'ai reçu samedi l'enveloppe avec un dossier "à la manière de" et un tube de colle.

Reçu également ce matin alors que ça date de l'an dernier !!!

Il ne faut pas être pressé ! Le tube en échantillon est bien présent.

• 1 year later...