clicasos Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 désolée..pas moyen je n'y arrive pas .. C'est bizarre, tu l'avais fait sur l'adresse de ton école aussi ou sur une adresse perso ,??? En tout cas, merci d'avoir essayé....
mariew Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Parfois, c'est juste un problème de tapes dans le formulaire, par exemple certains formulaires n'acceptent pas les apostrophes...
clicasos Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Alors là, pas possible, je viens de le refaire (ça a tendance à un peu m'énerver ce genre de chose), mais cette fois ci avec mon adresse perso et miracle, demande prise en compte !! Tant mieux mais moi pas comprendre !!!
Just_Summer Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Peut-être qu'on a le droit à une seule demande par école, et qu'un de tes collègues a déjà profité de cette offre
clicasos Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Parfois, c'est juste un problème de tapes dans le formulaire, par exemple certains formulaires n'acceptent pas les apostrophes... Peut-être qu'on a le droit à une seule demande par école, et qu'un de tes collègues a déjà profité de cette offre Pour en avoir le coeur net ,j'ai retenté avec l'adresse de l'école et sans mettre d'apostrophe, de tiret et autre.....et cela a fonctionné !!! je devrais donc l'avoir deux fois !!! Je vous tiendrai au courant !!
Nath Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 raaa enfin ! J'ai enlevé tous les signes (tirets, apostrophe) et ça marche !!!
mariew Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 raaa enfin ! J'ai enlevé tous les signes (tirets, apostrophe) et ça marche !!! super!
Myrtille* Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Commandé aussi! Est ce que les premiers qui ont commandé attendent toujours la livraison?
Méla49 Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 effectivement il faut bien enlever les apostrophes pour que ça fonctionne ! j'ai enfin réussi à m'inscrire :-)
Messages recommandés