Catou Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Je voudrai importer les favoris que Michel m'a anvoyé en fichier joint par mail en allant sur l'explorer, importer/exporter, imoorter les favoris, je donnel'adresse du fichier bookmark téléchargé, je précise dans quel fichier de mes favoris je veux le mettre. Et, au moment "final", il me dit : Fichier signets non valide ....... J'ai tout essayé, il n'y a rien à faire..... Quelqu'un sait-il pourquoi ca me met ca? Comment regler ce souci? Merci d'avance. Catou
André Jorge Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Bonjour. Quel est le format du fichier envoyé ?
Michel Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Je lui ai envoyé un bookmark (donc une page sur internet explorer) ... Je ne sais pas de quel type de fichier il s'agit....
Michel Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Up pour ma copine Catou qui s'enerve devant son écran...
hamster Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 A la suite d'une fausse manip, j'ai supprimé de mes favoris internet TOUS mes liens d'école! Impossible de remettre ma sauvegarde de signets dans mes favoris... Comment faire?
ferrari Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 michel n'a qu'a refaire un export du fichier et toi tu refait un import est ce que vous utilisez bien la meme version de internet explorer?
hamster Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 J'ai réussi, après une heure de bidouillage à pester devant mon écran! :P
Messages recommandés