Pepettebond Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Nous ne faisons pas ce que nous voulons;juste nous faisons du mieux que nous pouvons en essayant de respecter la loi...
Pepettebond Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Je n'ai pas accès aux smileys pour adoucir mon propos . Mais en terme de justice je ne joue pas avec les mots. Il vaut mieux être extrêmement prudents et le plus possible professionnels trop d ennuis peuvent nous tomber dessus....
immi Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 D'où, dans ce cas ma prudence en demandant une copie du jugement.
Tinsel Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 J'ai aussi un élève, placé depuis sa naissance, qui voit sa mère en lieu prévu avec d'autres adultes, et pourtant la mère a l'autorité parentale.
matsanpat Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 Dans ma classe, j'ai 3 enfants dont les parents sont séparés (2 ont leur père à plusieurs centaines de km). Ils ont tous l'autorité parentale. Dois-je leur envoyer un double du livret scolaire à chaque trimestre ou faut-il compter sur le parent qui a la garde et avec qui je suis le plus souvent en contact, pour faire passer les infos ?
mamiebrossard Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 Normalement tu envoies sauf si le parent en question te dit qu'il va s'arranger ! Notamment, j'ai un enfant dont le père ets à plus de 100 km mais qui voit son enfant à chaque vacances et qui nous a donc dit de mettre une copie dans le cartable comme ça il le verra Pour les autres, j'envoie !
Pepettebond Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 Tu as leur adresse ,tu envoies c est normal. tu n as pas l adresse tu n es pas enquêtrice. je rajoute que pour les demandes téléphoniques il faut être très prudent on es jamais sur de qui appelle...
Messages recommandés