Aller au contenu

Notre salaire a ENCORE baissé!


mamancanelle

Messages recommandés

De plus (mais ça c'est juste un questionnement perso) je ne suis pas sûre de comprendre l'intérêt d'une telle démarche : auprès des parents ça n'aura pas plus d'impact (au mieux !) qu'une grève lambda

Ben si, quand même, ça les saoulera de savoir que leurs enfants vont à l'école mais n'y apprennent plus rien!! Il y en a toujours qui sont stressés par les programmes et le fait de finir ces programmes!

Moi je pense malheureusement que pour la plupart, ce qui compte, c'est que leurs enfants soient pris en charge. Ce qu'il faut c'est fermer les écoles plusieurs jours de suite...

+ 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, il y a des parents qui considèrent que l'école est une garderie bien pratique puisque gratuite, mais d'autres vous demandent pourquoi vous ne suivez pas le manuel de maths, et si, au rythme où vont les choses, vous aurez le tps de finir le programme d'histoire...

Sinon, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'une grève n'est efficace que si elle est suivie sur la durée (plusieurs jours d'affilée). Un jour par-ci et par-là, ça nous dessert plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencer une grève en annonçant qu'on va l'arrêter, même si on n'obtient rien, ne peut pas mener bien loin, mais comme c'est très difficile de se mobiliser depuis 2003...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...