gwenadroop Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 pour les couches. C'est ce qui nous attend si le temps de travail s'allonge encore Votre discussion me fait réfléchir : je voulais que mon atsem amène une demi-classe en bibliothèque (lecture d'album, recherche documentaire) non attenante à ma classe pendant que je garde une demi-classe avec moi. J'ai confiance en mon atsem. Mais à vous lire, ça craint peut-être...
BayAmO Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 pour les couches. C'est ce qui nous attend si le temps de travail s'allonge encore Votre discussion me fait réfléchir : je voulais que mon atsem amène une demi-classe en bibliothèque (lecture d'album, recherche documentaire) non attenante à ma classe pendant que je garde une demi-classe avec moi. J'ai confiance en mon atsem. Mais à vous lire, ça craint peut-être... au pire demande à ton IEN si cela peut se faire
dada Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 pour les couches. C'est ce qui nous attend si le temps de travail s'allonge encore Votre discussion me fait réfléchir : je voulais que mon atsem amène une demi-classe en bibliothèque (lecture d'album, recherche documentaire) non attenante à ma classe pendant que je garde une demi-classe avec moi. J'ai confiance en mon atsem. Mais à vous lire, ça craint peut-être... au pire demande à ton IEN si cela peut se faire La réponse sera : oui mais les élèves restent sous votre entière responsabilité...
boumbo Posté(e) 10 février 2014 Auteur Posté(e) 10 février 2014 Plaie à l'arrière du crane d'un peu plus d'1 cm, point de colle posé par les urgences. Il était de retour le lendemain et toujours aussi casse-cou...
Pablo Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Plaie à l'arrière du crane d'un peu plus d'1 cm, point de colle posé par les urgences. Il était de retour le lendemain et toujours aussi casse-cou... ouf... sauf pour le côté casse cou
boumbo Posté(e) 11 février 2014 Auteur Posté(e) 11 février 2014 La circo a recu la declaration par mail, et je l'avais envoyé par la poste en meme temps... Mais il semble que le courrier ne soit toujours pas arrivé, par conséquent je l'ai renvoyé ce jour. J'attends la suite. Néanmoins, l'IEN est passée hier inspecter une collegue et ne m'en a pas parlé... Soit elle a laissé couler, soit elle n'a pas lu ses mails (ce qui ne serait pas étonnant puisqu'elle a remis en cause hier notre projet d'APC alors que je lui avais présenté intégrallement par mail début septembre et qu'elle ne m'avait jamais répondu !!!)
Goëllette Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Mais l'ATSEM, elle a écrit un courrier d'explications pour le rapport ? Elle s'est exprimée ?
boumbo Posté(e) 18 février 2014 Auteur Posté(e) 18 février 2014 Non, l'ATSEM est plutot du genre à ne se mouiller dans rien, à en faire le minimum... Le DGS de la mairie m'a dit qu'ils attendaient de savoir si l'IA réclamait le temoignage de l'ATSEM, et le cas échant obligerait leur ATSEM à faire le courrier.
Messages recommandés