Stef59 Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Tu as été plus rapide que moi. C'est super cette nouvelle technique, je trouve que l'on gaspille moins de feuille. Stéphanie
stf_school Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Regarde cette vidéo, tu comprendras la différence entre les différentes plaques de découpe : Merci.
fleurettte Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 super merci !! j'ai commandé des plaques aux états unis sur ebay (6euros piece) et je vais me pencher sur les framelits !
rosineodmp Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 bonjour, je suis la representante du nord de chez ODMP je peux repondre a vos questions et avoir vos avis a bientot rosine becaert
sacrg Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour à tous, Je voudrais acheter de l'alizarine, mais je ne peux pas me servir chez odmp. Connaissez-vous le nom des produits équivalents chez d'autres fournisseurs ? Merci de votre aide.
WilburMarch Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 Comment utilisez vous l'alizarine? J'ai commandé des gommettes repositionnables elles ont l'air top!
cleo17fr Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 On avait craqué avec une collègue une année... - Au final, j'ai fait lignes droites puis ligne à la craie grasse dessus pour les cahiers....rien de dingue. Semblerait qu'on puisse trouver moins cher sous forme d'encre indiennes ou encre de chine colorée....
Messages recommandés