tiprof Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Bonjour, j'ouvre ce topic pour demander si vous connaissez les dates. Je commence à trouver le temps long dans mon école ... A+
cookie1511 Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 Si c'est comme dans le 92, ils attendent que les municipales soient passées. Donc les voeux seraient à faire en avril, et résultats du mouvement mi ou fin juin !!!
cilou_boubou Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 Les résultats des permutations sont le 10 mars, en général, c'est dans la foulée
Effywiles Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 idem, on m'a dit que le mouvement serait en avril cette année (selon le snuipp)
Rénatan94 Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Vers mi-avril à priori, après les municipales... De toutes façons je ne sais même pas ce que je vais demander...
j'y crois Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour Ayant obtenu ma mutation pour le val de marne, j'ai quelques questions à vous poser. - J'ai vu que les titulaires avaient 10 points de plus mais je ne comprends pas qui cela concerne : qui n'est pas titulaire? Les stagiaires? Les vacataires s'il y en a? Est-ce que ces points sont attribués automatiquement ou est-ce qu'il faut faire des démarches? - Est-ce que quelqu'un aurait les barèmes du mouvement de l'an dernier? Je ne les ai pas trouvés sur les sites des syndicats. - Est-ce qu'il y a une liste des horaires des différentes communes pour l'an prochain? Merci à tous pour vos réponses
cilou_boubou Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour Ayant obtenu ma mutation pour le val de marne, j'ai quelques questions à vous poser. - J'ai vu que les titulaires avaient 10 points de plus mais je ne comprends pas qui cela concerne : qui n'est pas titulaire? Les stagiaires? Les vacataires s'il y en a? Est-ce que ces points sont attribués automatiquement ou est-ce qu'il faut faire des démarches? - Est-ce que quelqu'un aurait les barèmes du mouvement de l'an dernier? Je ne les ai pas trouvés sur les sites des syndicats. - Est-ce qu'il y a une liste des horaires des différentes communes pour l'an prochain? Merci à tous pour vos réponses Déjà félicitations! Tu viens d'où? Bienvenue ici! Pour les 10 points titulaires c'est automatique normalement Ensuite c'est un point par année et par enfant de moins de 18ans Et éventuellement point ZIL et direction je crois Et les barèmes ne sont que difficilement récupérable sur les sites des syndicats, peut être avec un mail?
Effywiles Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 http://94.snuipp.fr/spip.php?article402 voici un lien pour avoir quelques informations supplémentaires sur le mouvement ..
Effywiles Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 oui, pendant les vacances scolaires et après les municipales
Messages recommandés