Posté(e) 6 juin 201412 a ça dépend, j'avais transmis mes voeux au SE-UNSA et au SNUIPP, seul le SE-UNSA m'a contacté. Le SNUIPP est injoignable et le lien pour consulter les résultats n'est toujours pas actif sur le site... Ils vont peut-être te contacter plus tard...
Posté(e) 6 juin 201412 a Moi l'unsa vient de m'appeler pour me dire mes voeux!!! Allez ????? a tout ceux qui attendent encore
Posté(e) 6 juin 201412 a Je suis syndiquée et ils ne m ont pas appelle! C est moi qui ai appelle un autre syndicat,d ailleurs car je n arrivais pas a joindre le mien
Posté(e) 6 juin 201412 a Bon ben rien. Tant pis plus qu'à attendre prochain ajustement en juillet merci et contente pour ceux qui ont quelque chose.
Posté(e) 6 juin 201412 a Bon ben rien. Tant pis plus qu'à attendre prochain ajustement en juillet Zut alors tu restes BD ou tu passes au second mouvement? Bonsoir, savez-vous si on peut refuser une affectation ? Je pense que non...
Posté(e) 6 juin 201412 a Très contente pour vous J'ai fait la demande de code acady. Savez-vous si cela prend du temps pour le recevoir ?
Posté(e) 6 juin 201412 a Bon ben rien. Tant pis plus qu'à attendre prochain ajustement en juillet Zut alors tu restes BD ou tu passes au second mouvement? Bonsoir, savez-vous si on peut refuser une affectation ? Je pense que non... Merci pour la réponse, j'ai fait une boutade dans mes voeux et bien sûr j'ai eu celui là, je sais je devrais pas me plaindre d'avoir un TD mais bon...