virvolette Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Est ce que vous avez des infos sur les maternelles à Cachan, fresnes, l'hay les roses? Bonsoir je te réponds demain je travaille à Fresnes ....
jeveuxdusoleil Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Est ce que vous avez des infos sur les maternelles à Cachan, fresnes, l'hay les roses?Bonsoir je te réponds demain je travaille à Fresnes .... Merci?
jeveuxdusoleil Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Coucou, la circulaire est parue!ca approche.
Rénatan94 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 sur le site de SNUIPP tu peux consulter les barèmes de l'année précédente par école...http://mouvement.snuipp.fr/resultat_par_ville_anonyme.php Le lien ne fonctionne pas
bouhbouh Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 sur le site de SNUIPP tu peux consulter les barèmes de l'année précédente par école...http://mouvement.snuipp.fr/resultat_par_ville_anonyme.php Le lien ne fonctionne pas hmmm dans ce cas là, tu peux aller directement sur le site de snuipp 94, il y'a un encadré "mouvement 2014" et ensuite tu cherches "barèmes 2013" voilà!
Rénatan94 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 sur le site de SNUIPP tu peux consulter les barèmes de l'année précédente par école...http://mouvement.snuipp.fr/resultat_par_ville_anonyme.php Le lien ne fonctionne pas hmmm dans ce cas là, tu peux aller directement sur le site de snuipp 94, il y'a un encadré "mouvement 2014" et ensuite tu cherches "barèmes 2013" voilà! Super merci!!!
bouhbouh Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour à tous, Je viens de lire la circulaire et j'ai trouvé ca: "Pour augmenter notablement les probabilités d'affectation à titre définitif, les participants ont la possibilité de faire un ou plusieurs voeux géographiques par commune à partir des cinq voeux pédagogiques suivants : classes maternelles,classes élémentaires, décharges, ZIL, postes fractionnés définitifs sans complément de service identifié. Cela permet, avec un seul voeu, de candidater sur tous les postes d’une même catégorie pédagogique dans une commune donnée." Si je choisis toutes les mater et élém des villes qui m'intéressent, est-ce que ce choix englobe aussi les postes fractionés? Merci par avance!!
po-okie Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour à tous, Je viens de lire la circulaire et j'ai trouvé ca: "Pour augmenter notablement les probabilités d'affectation à titre définitif, les participants ont la possibilité de faire un ou plusieurs voeux géographiques par commune à partir des cinq voeux pédagogiques suivants : classes maternelles,classes élémentaires, décharges, ZIL, postes fractionnés définitifs sans complément de service identifié. Cela permet, avec un seul voeu, de candidater sur tous les postes d’une même catégorie pédagogique dans une commune donnée." Si je choisis toutes les mater et élém des villes qui m'intéressent, est-ce que ce choix englobe aussi les postes fractionés? Merci par avance!! Je ne pense pas, mais je n'en suis pas sûre !
jeveuxdusoleil Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 J'aî souvenir que non! Les postes fractionnées sont pour les t?? Je ne sais plus le nom. Tu dois faire un vu ville couplé à 1 type de poste. Par exemple enseignant maternel à Vitry ça te fait 1 vu. J'espère que je suis claire ( même si j'ai l'impression que pas du tout! )?
Rénatan94 Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Cette année, les postes fractionnés (type décharges, mi-temps, quarts de temps...) étaient complétés par des Titulaires Secteurs, par des PES ou par des master 2. L'an prochain, ils ne seront complétés (en tout cas sur Villiers sûr!!!) que par des Master 2. Les directeurs ont eu récemment une réunion à ce propos. Moi il y a des écoles où je ne souhaite pas aller dans chaque commune que je demande, donc je fais des vœux d'écoles isolées.
bouhbouh Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Merci à vous trois!!!donc ce qui est positif c'est que ca élargit bien la possibilté de voeux, point négatif on ne choisit pas les écoles...mais en ce qui me concerne ca ne me dérange pas, hihi avec 1 point de toute facon je ne vais pas aller loin ( enfin ...) Frédérique tu es sur quelle ville cette année?
Messages recommandés