poujohel Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20140212.OBS6009/le-gel-des-sa laires-des-fonctionnaires-est-bien-sur-la-table.html S' ils font ça et ça a l'air malheureusement bien parti pour, pour moi, ce sera une rupture definitive. J'avais reve le depart du précédent président et là, je sais par avance qu'il va revenir encore plus fort pour 2017. Et la, ils ne reviendront pas en arrière meme si on est nombreux dans la rue. C'est pas comme pour les 80000 de la manif pour tous. Aucune consideration. 3 ans que chaque 1er janvier, on perd 10 euros par mois, 4 ans que le point d'indice est gelé...
abel27 Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Je vais vite aller faire autre chose aussi. Ras le bol d'être considérée comme de la m..
sandrine66 Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Moi qui songeais à une reconversion, je vais faire plus qu'y songer! On nous prend vraiment pour des c*** de tous les côtés.
Blandine Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Concrètement, ça voudrait dire qu'il n'y aurait que des passages à l'ancienneté ou tout serait gelé? Les inspectons serviraient à quoi?
abel27 Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Et tout ça pour faire des cadeaux au Medef...
Paul Getty Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Allez hop, grève des inspections si ce "projet" passe...
zao35 Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 J'espère quand même qu'on ne se laissera pas manger la laine sur le dos si facilement!
nat22 Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 j'adore, alors l'année où il y a une prime , je ne la touche pas car en congé formation et l'année où j'avais une chance de passer au 8è échelon, hé ben, je n'y aurai pas droit non plus. Bien sûr, j'ai le droit de voir diminuer mon salaire en janvier. J'men fous, ma prochaine inspection en 2015, n'aura pas lieu Et je ferai le minimum du minimum mais bon, en cours double, le minimum, c'est déjà trop pour moi... Purée, que je rêve de changer de boulot ...
Messages recommandés