ptitemanou Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 j'aimerai bien que ma commune reste à 4 jours..... pour la circulaire j'ai eu ma réponse en appelant ma gestionnaire : pas avant la fin du mois, voire après les vacances, et visiblement elles n'ont pas du tout d'info sur l'organisation qui sera proposée ! , La première gestionnaire que j'ai eu (qui n'était pas la bonne) m'a même dit que les 4,5 jours les gonflaient bien, car bcp travaillent 80% avec le mercredi libre ! elle s'est lâchée sur le sujet ! ça rassure de voir que même dans les bureaux ça râle !
ALICE1330 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Posté(e) 20 février 2014 bientôt on va nous proposer de travailler à 73,856% mais en alternant les semaines de pleine lune avec les semaines de demi lune! Mais conformément à l'article 479 alinéa 9876 on sera payé à 71,348%!
lorraine54 Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Alice pour les écoles du 57, ils tentent de rester à 4 jours mais rien n'est confirmé encore je crois.
nola Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Le maire de la Seyne (PS) a demandé le report à 2015. Les grandes villes (Aix, Marseille mais aussi Martigues) traînent des pieds.
lanaudrey Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 félicitations pour ton deuxième ptitemanou! Bonnes vacances à tous et toutes
Messages recommandés