mle.hortense Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 Ici aussi (La Garenne Colombes) le maire a fait un courrier pour reculer la réforme ou ne pas l'appliquer.
Balustrade Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour, j'ai une question : je suis brigade et depuis 2 ans en continu en rrs (+ zone violence je crois) (mais pas zep tout le temps), est-ce que je peux avoir droit à des points supplémentaires à un moment donné (parce que bon, a priori, je peux y rester le temps que je veux, ça ne se bouscule pas pour venir faire des remplacements par ici) ? Ou bien je l'ai dans le baba ? Je suis en plein questionnement.. Prendre un poste classe + perdre 150-200 € par mois ou garder mes indem' + continuer à papillonner (ce qui est crevant et usant).
laetis92 Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 laeti, tu as eu une réponse? J ai eu confirmation du snuipp! Année en cours et deux années précédentes! Youpi!!!!
foinfoin Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 laeti, tu as eu une réponse?J ai eu confirmation du snuipp! Année en cours et deux années précédentes! Youpi!!!!oki merci!!!
floflie Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Super, bonne nouvelle les filles. J'espère que ça vous permettra d'obtenir qqch
akata Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour! Ca fait deux jours que je veux saisir mes voeux mais je ne peux pas ouvrir les documents avec le cahier des postes... Est ce que quelqu'un rencontre le même problème que moi (en gros je ne peux ouvrir aucun des documents publiés sur www.diffusion92.ac-versailles......)? Merci pour vos retours
cookie1511 Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Posté(e) 22 avril 2014 Non, ça ne me fait pas ça Je te remets le cahier des postes en PJ Et après, sur i-prof tu n'auras qu'à saisir le n° des postes que tu demandes... cahierdespostes20142015.pdf
akata Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Non, ça ne me fait pas ça Je te remets le cahier des postes en PJ Et après, sur i-prof tu n'auras qu'à saisir le n° des postes que tu demandes... Merci c'est très gentil de ta part!!!
senchan Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour, Quelle est la différence (quand on rentre les voeux) entre commune (comme commune de Lavallois) et groupement de communes (bassin de Nanterre). N'y a-t-il pas seulement la commune de Nanterre? Merci d'avance pour votre réponse.
cookie1511 Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Posté(e) 22 avril 2014 Dans le bassin de Nanterre tu as Nanterre Rueil Suresnes Puteaux
cookie1511 Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Posté(e) 22 avril 2014 Ce qui veut dire que si tu demandes un bassin tu peux te retrouver dans n importe quelle école de n importe quelle ville du bassin
ploof Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Et quelqu'un sait quelles sont les villes du bassin de neuilly? Je ne retrouve plus mon papier.... Merci!
Messages recommandés