foinfoin Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 oui enfin certaines villes du nord (style nanterre, il ya quelques années tu pouvais avoir un poste avec tres peu de point; maintenant ça peut monter haut) deviennent cheres aussi
vixine Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 J'ai eu mon poste en élémentaire à Nanterre avec 2,66 points, il y a 2 ans ...
Transparent women Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 J'ai eu mon poste en élémentaire à Nanterre avec 2,66 points, il y a 2 ans ... Pareil...
foinfoin Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 J'ai eu mon poste en élémentaire à Nanterre avec 2,66 points, il y a 2 ans ... ca devient rare ca!!
vixine Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Poste élémentaire en ZEP zone violence, là où peu de personne sont prêtes à enseigner. Un coup de bol : un départ cette année-là ...
babibouche Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 C'est vrai que demandé un coin un peu hard c'est plus facile a obtenir en définitif mais c'est pas tout rose non plus, une connaissance a eu un poste comme ça, elle en pleurait en rentrant, ça n'allait pas, sauf qu au mouvement suivant pas de points pas de poste et son cauchemar continu...
vixine Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Il faut savoir où on met les pieds ... Il faut avoir une idée de ce que signifie enseigner en ZEP zone violence. Il y a des côtés difficiles à gérer ... mais aussi des avantages : la prime ZEP mensuelle, les faibles effectifs en comparaison aux autres écoles et souvent une très bonne ambiance entre collègues.
cookie1511 Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Posté(e) 2 avril 2014 Oui, ben ZEP zone violence, même dans le sud il faut un nombre de points de fou... marre du mouvement bloqué. Et c'est pas avec les 650 PES qui arrivent que ça va s'améliorer (ancien concours + nouvelle version) : http://92.snuipp.fr/spip.php?article1946
poupounini Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Ah ba c'est sympa tout ca ! Pfffff tres peu de formation pour eux, des postes bloqués pour ceux qui attendent un poste depuis des années ...tout ca mélangé aux nouveaux rythmes scolaire youpiii on va pas s'ennuyer :/
cookie1511 Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Posté(e) 2 avril 2014 Oui oui, l'article c'est terrible. Enfin, avec le nouveau ministre, peut-être que des choses vont changer... ????
mariiion Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Ah les joies du mouvement!! C'est reparti. Je retrouve de nombreux pseudos que je connais! Je vois que les années se suivent et se ressemblent ! Si vous êtes comme moi, vous devez quand meme commencer à avoir quelques points. J'espère que cela sera suffisant pour vous obteniez un poste qui vous plaît. Allez on y croit! Good luck
foinfoin Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 travaillant à nanterre cette année sur école violence, ça ne m'effraie pas forcément; mais je trouve que meme ces postes sont plus difficiles à avoir mantenant!!! et vi mariion on se retrouve. j'ai l'impression que ça sera un sacré boxon cette année. du coup, meme si je commence à comptabiliser quelques points me faisant espérer, ben pas sur que ça marche avec tous les postes qui vont etre bloqués!!
Messages recommandés