lyly42 Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 toujours pas, future T2 et temps partiel à la rentrée!
amélie2812 Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Ça apparaîtra sûrement demain après la maintenance sur iprof... Espérons ! Je crois qu'on aurait bcp de chance si on le savait demain !
Myrtille* Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Je ne suis pas sur que tout les T1 ai eu leur affectation encore.
mandie064 Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Coucou! J'ai une petite question à vous poser! Alors vendredi j'ai vu sur iprof mon affectation : du 01/09/2014 au 31/08/2015 école élémentaire Louise Michel à Clamart. Je me suis donc dit que j'allais avoir une classe à l'année dans cette école. Super! Mais hier je reçois un mail du snuipp qui me dit qu'officieusement je suis affectée à 50% aux Rochers à Clamart et 50% à Louise Michel. Je ne sais plus quoi penser du coup et surtout je n'arrive à joindre personne (snuipp, dsden, Louise Michel) Que faut-il penser? Y-a-t-il une erreur sur iprof? Faut-il croire le snuipp? Est-il possible que je fasse le remplacement de 2 mi-temps dans cette école alors? Merci pour vos réponses!
julie_75 Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Mais pourquoi les syndicats t ont t il contacté?
mandie064 Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Mais pourquoi les syndicats t ont t il contacté? Ils m'ont sûrement contacté parce que je leur avais envoyé un mail le 8 juillet pour avoir des infos sur la capd et sur mon éventuelle affectation! Patémie a eu la gentillesse d'éclaircir ma lanterne! En fait je devais cliquer sur la flèche dans l'onglet "affectation" sur iprof. Et j'ai bien 2 écoles... Je suis déçue moi qui pensais avoir ma classe à l'année depuis vendredi
xdreyz Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Iprof est trompeur! Il ne faut pas oublier le tout petit triangle! Il y a deux ans, je pensais également avoir ma classe quand j'ai enfin appuyé sur le triangle, j'ai découvert quatre 1/4 temps!
cookie1511 Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Posté(e) 23 juillet 2014 Tout pareil, moi aussi ça m'a fait ça quand j'étais T2, et en fait j'avais 2 mi-temps Et l'an d'après 1 mi-temps et 2 quarts-temps pfff Non, par contre, vraiment les mi-temps j'aime beaucoup : tu es (pour les élèves et bien souvent pour les parents aussi) autant la maîtresse que l'autre, et ça c'est génial. Tu ne vas pas trop entendre des "oui mais avec la maîtresse on fait ci ou ça...", chose que tu as régulièrement quand tu n'es là qu'un jour par semaine. Et puis tu n'as pas trop les trucs casse-pieds comme ce n'est pas toi la titulaire.
Pop309 Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour, Y a-t-il des personnes affectées à l'école François Dolto à Levallois Perret. J'y suis affectée comme PES.
ploof Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour à tous! Je reviens de vacances la et je vois que le forum à beaucoup avancé!! Je suis future T1 et je n'ai toujours pas mon affectation... Alors que beaucoup l'ont! Ça commence à me faire peur très sérieusement!!
mandie064 Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour à tous! Je reviens de vacances la et je vois que le forum à beaucoup avancé!! Je suis future T1 et je n'ai toujours pas mon affectation... Alors que beaucoup l'ont! Ça commence à me faire peur très sérieusement!! Regardes-tu au bon endroit? Dans iprof tu vas dans Dossier et tu cliques sur l onglet "affectation" ?
Myrtille* Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour à tous! Je reviens de vacances la et je vois que le forum à beaucoup avancé!! Je suis future T1 et je n'ai toujours pas mon affectation... Alors que beaucoup l'ont! Ça commence à me faire peur très sérieusement!! Je connais plusieurs futur T1 qui sont dans le même cas que toi. Je crois qu'il n'y a pas eu de nouvelles affectations depuis plusieurs jours.
Messages recommandés