Chachamodeste Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 Comme pas mal sont tombées jeudi dernier, espérons que demain soit un "gros" jour pour Iprof !
wadcyr8_197 Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 Ma compagne, future T1 parmi vous, vient d'avoir quelques nouveautés sur iProf ce matin, mais ce n'est pas clair : 5 lignes distinctes : 3 pour une école et 2 pour une autre... avec plus ou moins de précision (décharge...) donc on ne sait pas trop quoi penser... par ailleurs, savez-vous quand il est noté "affectation provisoire" est-ce temporaire pour le moment parce que ce n'est pas certain ou est-ce pour signifier que c'est une affectation pour l'année et non pas un poste définitif ? Merci à vous et bon courage pour celles et ceux qui attendent encore...
ploof Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Oui oui je regarde au bon endroit! Mais comme dit plus haut je fais partie des futurs T1 sans affectation! Espérons qu'aujourd'hui soit une grosse journée pour plusieurs d'entre nous car l'attente est longue, surtout pour avoir une vie perso (genre déménagement....)
patemie Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Ma compagne, future T1 parmi vous, vient d'avoir quelques nouveautés sur iProf ce matin, mais ce n'est pas clair : 5 lignes distinctes : 3 pour une école et 2 pour une autre... avec plus ou moins de précision (décharge...) donc on ne sait pas trop quoi penser... par ailleurs, savez-vous quand il est noté "affectation provisoire" est-ce temporaire pour le moment parce que ce n'est pas certain ou est-ce pour signifier que c'est une affectation pour l'année et non pas un poste définitif ? Merci à vous et bon courage pour celles et ceux qui attendent encore... Ta compagne est nommée sur plusieurs écoles (poste fractionné), il faut réussir à joindre les écoles pour en apprendre davantage (jours travaillés dans chaque école, niveau de classe, etc). Affectation provisoire c'est pour l' année.
lyly42 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 T2 à la rentrée à 80% et je serai sur 3 écoles de Nanterre : Voltaire, Joinville et la maternelle Elsa Triolet. Quelqu'un aurait des infos sur Joinville et Triolet ou un numéro de tél pour joindre quelqu'un? Merci!!!
Chachamodeste Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 T2 à la rentrée à 80% et je serai sur 3 écoles de Nanterre : Voltaire, Joinville et la maternelle Elsa Triolet. Quelqu'un aurait des infos sur Joinville et Triolet ou un numéro de tél pour joindre quelqu'un? Merci!!! Tu as eu ton affectation ce matin ??? Ça veut dire qu'ils ont enfin commencé les affectations des t2...
Chachamodeste Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Allez peut être demain ! On garde espoir !
deyds Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Peut-être que les temps partiel passent en premier... Mais c'est bizarre future T2 avec 5,66 et toujours rien...
Clémentine H. Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Petite question pour ceux qui n'ont toujours rien, vous avez demandé le nord ou le sud?
Espiègle Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Je n'arrive pas à comprendre dans quel ordre nous sommes placés... je pensais que c'était en fonction du barème mais je m’aperçois que pas du tout...
Messages recommandés