amélie2812 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Allez peut être demain ! On garde espoir ! On va bien finir par l'avoir cette affectation !!
ploof Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Moi le nord! Je me pose effectivement la question de savoir si ceux qui n'ont rien ne sont pas ceux du Nord...
xdreyz Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Future T3 avec 10,66 points, toujours pas de poste! J'ai demandé vers Puteaux, courbevoie, rueil, Suresnes. Peut-être qu'il place les titulaires à temps partiels (qui ne peuvent pas occuper tous les postes!) pour compléter d'autres temps partiels. Au moins on sait que ça avance!
Clémentine H. Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 T2, sans affectation , j'ai demandé le nord... J'espère qu'ils vont finir avant de partir en vacances mais la je crois que je rêve un peu...
deyds Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Apparemment les affectations tombent le jeudi... Il nous reste une chance la semaine prochaine..,
Chachamodeste Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Apparemment les affectations tombent le jeudi... Il nous reste une chance la semaine prochaine.., D'où tiens tu cette info ? Apparemment les affectations tombent le jeudi... Il nous reste une chance la semaine prochaine.., D'où tiens tu cette info ?
Clémentine H. Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Je crois que ça ferme du 1er au 16 inclus.
deyds Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Ce n'est pas une info sûre, c'est juste que souvent, quand les gens annoncent leurs affectations, c'est le jeudi... J'espère aussi que ce sera avant jeudi!
Mallicia Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 J'ai enfin obtenu mon affectation : poste fractionné sur deux écoles. Je n'arrive pas à joindre l'une d'elles : l'école maternelle Jean Jaurès à Rueil-Malmaison. A tout hasard, aurais-je un(e) collègue de cette école sur le forum qui pourrait m'aider à avoir des infos sur mon niveau de classe et autre ? Merci par avance
Messages recommandés