meuhmeuh Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Je pense pareil,jecompte pas faire ma difficile vu que je compte partir à tout prix, mais même en demandant des choses variées et en utilisant tous mes voeux, pas sure d'obtenir un poste alors que j'avais eu celui à td en t4...
cookie1511 Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Posté(e) 6 avril 2014 Oui, les pseudos, on commence à les reconnaître ici Par contre, pour moi les points n'augmentent pas mais diminuent, car j'étais en poste fractionné il y a 2 ans, j'avais eu beaucoup de points, mais maintenant je ne les ai plus et du coup je redescends encore. Et quand je vois que l'an dernier il fallait 19 points minimum pour avoir un poste classe à TD dans le sud du département et que je n'en ai que 12, ben je vois pas comment ça marcherait cette année. Et en plus, il me semble avoir lu qu'ils pourraient bloquer des postes en ZEP aussi. Donc c'est mort. Je ne sais même pas pourquoi je participe au mouvement, tout est bloqué partout.
aude5 Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Idem, je rejoins la liste des éternelles participantes au mouvement.... Cette année, en plus des postes bloqués PES, il y a des postes pour lesquels il faudra passer devant une commission (les postes des écoles labellisées "TPS"). Autant dire que je ne crois pas trop obtenir un poste définitif en maternelle.....
meuhmeuh Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Ici on est 3 sur 3 à demander à partir, école qui resterait facile à avoir mais contexte assez particulier (hors zep mais aucune mixité, pas de directeur sur place...)
cookie1511 Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Posté(e) 9 avril 2014 Coucou Super bonne nouvelle, ils comptent maintenant les 3 dernières années scolaires pour les postes fractionnés, donc je garde quelques points, au lieu d'avoir 12 je vais avoir 15 et ça me fait drôlement plaisir Meuhmeuh, où es-tu ?
meuhmeuh Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Coucou Super bonne nouvelle, ils comptent maintenant les 3 dernières années scolaires pour les postes fractionnés, donc je garde quelques points, au lieu d'avoir 12 je vais avoir 15 et ça me fait drôlement plaisir Meuhmeuh, où es-tu ? Je te réponds en mp.
Samarian Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Y a-t-il un endroit sur Iprof (ou autre) où l'on peut trouver son barème? Je ne me souviens plus. Merci
Araneda Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Ici on est 3 sur 3 à demander à partir, école qui resterait facile à avoir mais contexte assez particulier (hors zep mais aucune mixité, pas de directeur sur place...) Pas de directeur sur place ?
aude5 Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Coucou Super bonne nouvelle, ils comptent maintenant les 3 dernières années scolaires pour les postes fractionnés, donc je garde quelques points, au lieu d'avoir 12 je vais avoir 15 et ça me fait drôlement plaisir Meuhmeuh, où es-tu ? Tant mieux pour ceux et celles qui ont eu des postes fractionnés, mais un peu discriminant je trouve, pour les personnes qui n'en n'ont encore jamais eu et dont les points n'augment que la l'AGS.... De plus, j'aurais bien aimé avoir un poste fractionné car je trouve intéressant de connaître différentes écoles, des pratiques de classe. Je sais que certains n'aiment pas du tout ce type de poste, mais moi, j'aurais bien aimé en avoir un, et pour en avoir un, c'est une question de chance....
aude5 Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Ici on est 3 sur 3 à demander à partir, école qui resterait facile à avoir mais contexte assez particulier (hors zep mais aucune mixité, pas de directeur sur place...) Peux-tu me dire (en mp) quelle est ton école?
poupounini Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Coucou Super bonne nouvelle, ils comptent maintenant les 3 dernières années scolaires pour les postes fractionnés, donc je garde quelques points, au lieu d'avoir 12 je vais avoir 15 et ça me fait drôlement plaisir Meuhmeuh, où es-tu ? Tant mieux pour ceux et celles qui ont eu des postes fractionnés, mais un peu discriminant je trouve, pour les personnes qui n'en n'ont encore jamais eu et dont les points n'augment que la l'AGS.... De plus, j'aurais bien aimé avoir un poste fractionné car je trouve intéressant de connaître différentes écoles, des pratiques de classe. Je sais que certains n'aiment pas du tout ce type de poste, mais moi, j'aurais bien aimé en avoir un, et pour en avoir un, c'est une question de chance.... Une question de chance ou de malchance, ca dépend comment on voit les choses ... Personnellement j'ai détesté ca, et je suis bien contente que ca m'ait rapporté des points Après le mieux c'est de le choisir, comme dans le 91 où on peut (ou on pouvait ?) postuler sur des postes fractionnés
aude5 Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Coucou Super bonne nouvelle, ils comptent maintenant les 3 dernières années scolaires pour les postes fractionnés, donc je garde quelques points, au lieu d'avoir 12 je vais avoir 15 et ça me fait drôlement plaisir Meuhmeuh, où es-tu ? Tant mieux pour ceux et celles qui ont eu des postes fractionnés, mais un peu discriminant je trouve, pour les personnes qui n'en n'ont encore jamais eu et dont les points n'augment que la l'AGS.... De plus, j'aurais bien aimé avoir un poste fractionné car je trouve intéressant de connaître différentes écoles, des pratiques de classe. Je sais que certains n'aiment pas du tout ce type de poste, mais moi, j'aurais bien aimé en avoir un, et pour en avoir un, c'est une question de chance.... Une question de chance ou de malchance, ca dépend comment on voit les choses ... Personnellement j'ai détesté ca, et je suis bien contente que ca m'ait rapporté des points Après le mieux c'est de le choisir, comme dans le 91 où on peut (ou on pouvait ?) postuler sur des postes fractionnés Chez nous, malheureusement, on ne peut pas.... donc soit on a de la chance (si c'est ce qu'on veut), soit on a autre chose....
Messages recommandés