Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Du coup prochain espoir: mardi matin ! :/

Posté(e)

Bonjour! C'est enfin tombé pour moi sur Courbevoie. J'ai une ligne un peu floue avec écrit "école élémentaire x Courbevoie ien Courbevoie" c'est un mi temps ou quelque chose comme ça? Les 2 autres lignes sont des décharges directeurs dont une dans la même école que celle que je viens de citer... Merci de vos lumières!

Posté(e)

Bonjour! C'est enfin tombé pour moi sur Courbevoie. J'ai une ligne un peu floue avec écrit "école élémentaire x Courbevoie ien Courbevoie" c'est un mi temps ou quelque chose comme ça? Les 2 autres lignes sont des décharges directeurs dont une dans la même école que celle que je viens de citer... Merci de vos lumières!

Je dirais que tu n'as que des décharges de directeurs. Mais ce n'est que mon avis.

Tu as combien de points ?

Posté(e)

0,666. Mais je n'ai que 3 lignes, 2 décharges et une autre où c'est a nouveau la même école mais pas de précision sur le type de poste alors que j'ai déjà la ligne décharge de directeur..,

Posté(e)

0,666. Mais je n'ai que 3 lignes, 2 décharges et une autre où c'est a nouveau la même école mais pas de précision sur le type de poste alors que j'ai déjà la ligne décharge de directeur..,

Alors peut être que dans la même école, tu as une décharge de directeur et un complément de poste.

Posté(e)

Un 50%? Ok merci pour les précisions car tout cela est nouveau pour moi!

Bon courage pour l'attente des autres

Posté(e)

Un 50%? Ok merci pour les précisions car tout cela est nouveau pour moi!

Bon courage pour l'attente des autres

Oui ou un quart temps.

Posté(e)

S'il y a juste l'école sans rien de plus, c'est juste un récapitulatif des écoles. Sinon c'est indiqué, compensation décharge directeur ou enseignant classe (quand tu complètes un ou une collègue!). Après il faut aussi prendre en compte la ligne violette!

Posté(e)

Bonjour,

Je vois que certains d entre vous voit sur iprof si il y a ecrit décharge de directeur ou autre.

Moi j ai la ligne violette ac une ecole puis en dessous en jaune une autre école et de nveau la premiere ecole et re la deuxieme. Sans plus, sans info. Ca correspond à quoi? Ce sont des 1/4 temps?

Qd est ce qu on sait quel jr on va dans telle ou telle école si aucune d entre elle ne nous rpd avant la rentrée?

Merci pr vos lumières!

Posté(e)

Bonjour,

Je vois que certains d entre vous voit sur iprof si il y a ecrit décharge de directeur ou autre.

Moi j ai la ligne violette ac une ecole puis en dessous en jaune une autre école et de nveau la premiere ecole et re la deuxieme. Sans plus, sans info. Ca correspond à quoi? Ce sont des 1/4 temps?

Qd est ce qu on sait quel jr on va dans telle ou telle école si aucune d entre elle ne nous rpd avant la rentrée?

Merci pr vos lumières!

Bonjour Mandie,

Mon cas ressemble au tien. J'ai été affectée sur 2 écoles et sur 4 classes différentes (je fais un jour en décharge de direction et un jour en complément 3/4 temps dans chaque école).

Par chance, j'ai réussi à joindre la directrice d'une de mes écoles. Elle m'a dit que c'est aux directeurs de nous dire quels jours on va dans telle ou telle école. Le problème est que l'info leur vient de l'inspection et qu'elle se fait attendre...

Bon courage

Posté(e)

Merci pour les précisions sur la ligne violette je l'avais même pas lue!