Chachamodeste Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai reçu ce mail de l'UNSA ce matin: "La DSDEN 92 nous a informé que les affectations avançaient progressivement, notamment pour les stagiaires (futurs T1). De notre côté nous n'aurons pas de tableau actualisé des affectations avant le 20 août, il n'est donc pas nécessaire de nous contacter avant cette date. Attention : les affectations sont mises à jour sur i-prof dans la rubrique Votre dossier > Affectations et non dans la rubrique Votre courrier. Le SE-Unsa 92 vous souhaite de bonnes vacances !" Autrement dit, les syndicats ne sont plus concernés par le mvt avant fin août !
aude5 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai reçu ce mail de l'UNSA ce matin: "La DSDEN 92 nous a informé que les affectations avançaient progressivement, notamment pour les stagiaires (futurs T1). De notre côté nous n'aurons pas de tableau actualisé des affectations avant le 20 août, il n'est donc pas nécessaire de nous contacter avant cette date. Attention : les affectations sont mises à jour sur i-prof dans la rubrique Votre dossier > Affectations et non dans la rubrique Votre courrier. Le SE-Unsa 92 vous souhaite de bonnes vacances !" Autrement dit, les syndicats ne sont plus concernés par le mvt avant fin août ! Oui j'ai eu pareil... Lâchés par les syndicats c'est réconfortant!!!!! Eux aussi, ont le droit d'avoir des vacances.... Pour info, tout ce qu'ils font relève du bénévolat....
Loumaion Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour par ici ! J'ai enfin eu mon affectation ! Si j'ai bien tout compris, tout en maternelle et à Meudon.- 50% à Pierre Brossolette en décharge d'enseignant- 25% à Ravel Prévert en décharge d'enseignant puis 25% en décharge de directeur S'il y en a parmi vous qui connaissent et/ou ont des contacts... Je suis preneuse de toute information ! Merci !
amélie2812 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour par ici ! J'ai enfin eu mon affectation ! Si j'ai bien tout compris, tout en maternelle et à Meudon. - 50% à Pierre Brossolette en décharge d'enseignant - 25% à Ravel Prévert en décharge d'enseignant puis 25% en décharge de directeur S'il y en a parmi vous qui connaissent et/ou ont des contacts... Je suis preneuse de toute information ! Merci ! Je n'ai aucune info concernant tes postes. Par contre, peux tu me dire combien tu as de points histoire de savoir où ils en sont au niveau des affectations. Merci
amélie2812 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour par ici ! J'ai enfin eu mon affectation ! Si j'ai bien tout compris, tout en maternelle et à Meudon. - 50% à Pierre Brossolette en décharge d'enseignant - 25% à Ravel Prévert en décharge d'enseignant puis 25% en décharge de directeur S'il y en a parmi vous qui connaissent et/ou ont des contacts... Je suis preneuse de toute information ! Merci ! Je n'ai aucune info concernant tes postes. Par contre, peux tu me dire combien tu as de points histoire de savoir où ils en sont au niveau des affectations. Merci
Mallicia Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Hello, j'ai eu ce matin quelques infos de la part de la DSDEN ! Je vous les transmets : En ce qui concerne la connaissance des jours travaillés pour ceux qui sont en poste fractionné : L'urgence du moment est de répartir les affectations. Les jours travaillés dans chaque école ne seront donnés qu'à la rentrée seulement (problématique avec les nouveaux rythmes scolaires donc retard). Si on n'a pas connaissance de ces jours à la rentrée, on va dans notre école d'affectation principale (celle qui est indiquée dans la ligne violette sur iprof). S'il se trouvait que par exemple, 2 décharges de direction tombaient le même jour pour un même remplaçant, ce sera aux écoles de s'arranger entre elles.
Laselena Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Brossolette à Meudon est une école primaire. Tu peux donc être sur de l'élémentaire.
aude5 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Oui je sais bien! Mais c'est bien à ce moment là que les syndicats sont importants pour faire le relai. Je ne leur demande pas de rester cloîtrés au bureau les deux mois évidemment... Les syndicats sont importants toute l'année, pas seulement pour le mouvement. Par ailleurs, la dernière info donnée par le SE UNSA date du 28 juillet. 1 mois à avoir été prés de nous après la date officielle de nos vacances, je trouve que c'est déjà beaucoup de leur part. Bref, je vois que quoique les syndicats fassent, il y en a toujours qui seront prêts à râler. Que ceux qui râlent se syndicalisent et donnent un coup de main, plutôt que de râler! Non mais!
Loumaion Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Brossolette à Meudon est une école primaire. Tu peux donc être sur de l'élémentaire. il est bien indiqué "enseignant classe préelémentaire".
Loumaion Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour par ici ! J'ai enfin eu mon affectation ! Si j'ai bien tout compris, tout en maternelle et à Meudon. - 50% à Pierre Brossolette en décharge d'enseignant - 25% à Ravel Prévert en décharge d'enseignant puis 25% en décharge de directeur S'il y en a parmi vous qui connaissent et/ou ont des contacts... Je suis preneuse de toute information ! Merci ! Je n'ai aucune info concernant tes postes. Par contre, peux tu me dire combien tu as de points histoire de savoir où ils en sont au niveau des affectations. Merci Je suis T1 à la rentrée donc 0,66
xdreyz Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Ils son toujours en train d'affecter les futurs T1!
amélie2812 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Ils son toujours en train d'affecter les futurs T1! Waouh génial ...
Messages recommandés