freedom16 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Hello, j'ai eu ce matin quelques infos de la part de la DSDEN ! Je vous les transmets : En ce qui concerne la connaissance des jours travaillés pour ceux qui sont en poste fractionné : L'urgence du moment est de répartir les affectations. Les jours travaillés dans chaque école ne seront donnés qu'à la rentrée seulement (problématique avec les nouveaux rythmes scolaires donc retard). Si on n'a pas connaissance de ces jours à la rentrée, on va dans notre école d'affectation principale (celle qui est indiquée dans la ligne violette sur iprof). S'il se trouvait que par exemple, 2 décharges de direction tombaient le même jour pour un même remplaçant, ce sera aux écoles de s'arranger entre elles. Merci pour l'info !! Étant nommée sur quatre quarts temps dans la même école alors qu'on travaille cinq jours, je vois pas trop comment ça va s'organiser... Et en sachant les jours déchargés le jour de la rentrée : sympa !!
wadcyr8_197 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Hello, j'ai eu ce matin quelques infos de la part de la DSDEN ! Je vous les transmets : En ce qui concerne la connaissance des jours travaillés pour ceux qui sont en poste fractionné : L'urgence du moment est de répartir les affectations. Les jours travaillés dans chaque école ne seront donnés qu'à la rentrée seulement (problématique avec les nouveaux rythmes scolaires donc retard). Si on n'a pas connaissance de ces jours à la rentrée, on va dans notre école d'affectation principale (celle qui est indiquée dans la ligne violette sur iprof). S'il se trouvait que par exemple, 2 décharges de direction tombaient le même jour pour un même remplaçant, ce sera aux écoles de s'arranger entre elles. Merci pour l'info !! Étant nommée sur quatre quarts temps dans la même école alors qu'on travaille cinq jours, je vois pas trop comment ça va s'organiser... Et en sachant les jours déchargés le jour de la rentrée : sympa !! En fait, une des réponses d'école qu'a reçu Mallicia me fait penser ceci : 1/4 temps = 1 jour par semaine plus 1 mercredi matin par mois
Laselena Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Brossolette à Meudon est une école primaire. Tu peux donc être sur de l'élémentaire. il est bien indiqué "enseignant classe préelémentaire". Oui mais le ou la collègue peut quand même être sur un poste élémentaire... Parfois il y a des changements en interne. Après c'est peut être bien de la mater hein . Je te dis juste que c'est une possibilité....
Laselena Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Hello, j'ai eu ce matin quelques infos de la part de la DSDEN ! Je vous les transmets : En ce qui concerne la connaissance des jours travaillés pour ceux qui sont en poste fractionné : L'urgence du moment est de répartir les affectations. Les jours travaillés dans chaque école ne seront donnés qu'à la rentrée seulement (problématique avec les nouveaux rythmes scolaires donc retard). Si on n'a pas connaissance de ces jours à la rentrée, on va dans notre école d'affectation principale (celle qui est indiquée dans la ligne violette sur iprof). S'il se trouvait que par exemple, 2 décharges de direction tombaient le même jour pour un même remplaçant, ce sera aux écoles de s'arranger entre elles. Merci pour l'info !!Étant nommée sur quatre quarts temps dans la même école alors qu'on travaille cinq jours, je vois pas trop comment ça va s'organiser... Et en sachant les jours déchargés le jour de la rentrée : sympa !! En fait, une des réponses d'école qu'a reçu Mallicia me fait penser ceci : 1/4 temps = 1 jour par semaine plus 1 mercredi matin par mois Le souci est quand on n'a pas les mêmes heures chaque jour... Là je ne sais pas comment ils vont faire!!!!
freedom16 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Hello, j'ai eu ce matin quelques infos de la part de la DSDEN ! Je vous les transmets : En ce qui concerne la connaissance des jours travaillés pour ceux qui sont en poste fractionné : L'urgence du moment est de répartir les affectations. Les jours travaillés dans chaque école ne seront donnés qu'à la rentrée seulement (problématique avec les nouveaux rythmes scolaires donc retard). Si on n'a pas connaissance de ces jours à la rentrée, on va dans notre école d'affectation principale (celle qui est indiquée dans la ligne violette sur iprof). S'il se trouvait que par exemple, 2 décharges de direction tombaient le même jour pour un même remplaçant, ce sera aux écoles de s'arranger entre elles. Merci pour l'info !!Étant nommée sur quatre quarts temps dans la même école alors qu'on travaille cinq jours, je vois pas trop comment ça va s'organiser... Et en sachant les jours déchargés le jour de la rentrée : sympa !! En fait, une des réponses d'école qu'a reçu Mallicia me fait penser ceci : 1/4 temps = 1 jour par semaine plus 1 mercredi matin par mois Le souci est quand on n'a pas les mêmes heures chaque jour... Là je ne sais pas comment ils vont faire!!!! Exactement !! Dans mon école c'est lundi mardi jeudi comme d'habitude et puis le mercredi et vendredi matin !!!
xdreyz Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Sur puteaux, il déplace l'après midi du vendredi au mercredi matin! Une collègue aimerait ne pas travailler le mercredi et le vendredi matin! Ce qui vaut un lundi, un mardi ou un jeudi!
laetis92 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 A qui doit-on envoyer le pv d'installation? Merci 1
freedom16 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Sur puteaux, il déplace l'après midi du vendredi au mercredi matin! Une collègue aimerait ne pas travailler le mercredi et le vendredi matin! Ce qui vaut un lundi, un mardi ou un jeudi! Oui nous sur colombes c'est pareil ! Tu crois que ça pourrait être accordé ça ? C'est à dire de ne pas bosser ni le mercredi ni le vendredi matin ?
xdreyz Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Je pense que ça peut être possible! En tous cas, ça serait bien pratique. Sur l'école où j'étais, il y a quatre 1/4 temps à pouvoir, donc ce serait la solution la plus logique!
freedom16 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 C'est ce que je pense aussi !! Mais parfois la logique de l'éducation nationale ... :-)
Loumaion Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Brossolette à Meudon est une école primaire. Tu peux donc être sur de l'élémentaire. il est bien indiqué "enseignant classe préelémentaire". Oui mais le ou la collègue peut quand même être sur un poste élémentaire... Parfois il y a des changements en interne. Après c'est peut être bien de la mater hein . Je te dis juste que c'est une possibilité.... Je n'avais pas vu cette possibilité parce que je ne savais pas que les enseignants pouvaient échanger de mater à élémentaire au sein du même groupe scolaire. Merci
Messages recommandés