Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah bah flûte y a pas les communes que tu recherches non plus!

Posté(e)

Ben non. Et puis vu ce que certains vont faire ben je me dis que je ferais mieux de ne pas jouer avec le feu...

Posté(e)

Ben non. Et puis vu ce que certains vont faire ben je me dis que je ferais mieux de ne pas jouer avec le feu...

C'est à dire?

Posté(e)

oui enfin certaines villes du nord (style nanterre, il ya quelques années tu pouvais avoir un poste avec tres peu de point; maintenant ça peut monter haut) deviennent cheres aussi

et moi avec 0,666 :))) et pour RIEN au monde je ne changerais !!!

Posté(e)

Bon, ça y est, j'ai fait le mouvement

J'ai bien galéré car je ne sais plus si je préfère mater ou élém, et puis si je préfère être en mater à côté de chez moi dans une école que je ne connais pas ou en élém en ZEP, plus loin, mais dans une école dont j'aime bien l'ambiance. Et ce genre de choses.

Et puis j'ai agrandi mes zones de voeux géographiques, car j'en ai vraiment marre de toujours pas avoir ma classe. Donc j'ai demandé aussi le bassin de Boulogne, même si ça fait un peu loin.

Ah, et j'ai quand même vu qu'il y a énormément de postes vacants à Antony, donc les "anciens" avec tous leurs points vont enfin pouvoir bouger, et libérer des places dans d'autres villes pour les plus jeunes :D Enfin, j'aimerais bien, à moins qu'il y ait encore 15 000 priorités, comme d'hab !

Posté(e)

Sur Chaville les maternelles feraient 8h30-11h30 13h30-15h45 avec TAP de 45 min les L M J V et 8h30-11h30 le mercredi et pour les élémentaires pareil le matin mais un après midi 13h30-15h suivi des TAP jusqu'a 16h45 et les 3 autres 13h30-16h. Les jours courts changent sur les 3 élémentaires.

Posté(e)

C'est à dire?

Ben y'a des communes qui finissent à 16h15 voire 16h30 ! Ben ça me ferait ch.... d'aller bosser le mercredi pour finir à la même heure les autres jours !

Sur Chaville les maternelles feraient 8h30-11h30 13h30-15h45 avec TAP de 45 min les L M J V et 8h30-11h30 le mercredi et pour les élémentaires pareil le matin mais un après midi 13h30-15h suivi des TAP jusqu'a 16h45 et les 3 autres 13h30-16h. Les jours courts changent sur les 3 élémentaires.

Merci !

Posté(e)

Avez vous des infos sur l'organisation des rythmes dans les communes suivantes : Fontenay aux roses, Sceaux, Bourg-la-Reine et Chaville ?

Je viens de voir que dans deux école de Châtillon ils feront : 9h-12h et 14h15-16h30 ! Vive l'allègement des journées !!

Oui c'est deux maternelles , je crois meme que c'est à leur demande !! Je suis sur Chatillon et cette année ils ont fait l'effort de ne pas bloquer tous les postes vacants pour les PES , chez nous un sur les 2 sera vacant du coup et une collègue veut participer au mouvement.

Posté(e)

dites, les postes de compensation de directeur, ce sont des postes classes?

Posté(e)

oui , c'est les postes de décharge et quand le directeur est completement déchargé c'est un poste complet

Posté(e)

oui , c'est les postes de décharge et quand le directeur est completement déchargé c'est un poste complet

merci j'ai eu un doute, d'un coup!

bon ben ça y est, c'est fait!

nanterre, puteaux, asnières, colombes et levallois perret....

Posté(e)

Avez vous des infos sur l'organisation des rythmes dans les communes suivantes : Fontenay aux roses, Sceaux, Bourg-la-Reine et Chaville ?

Je viens de voir que dans deux écoles de Châtillon ils feront : 9h-12h et 14h15-16h30 ! Vive l'allègement des journées !!

Oui c'est deux maternelles , je crois meme que c'est à leur demande !! Je suis sur Chatillon et cette année ils ont fait l'effort de ne pas bloquer tous les postes vacants pour les PES , chez nous un sur les 2 sera vacant du coup et une collègue veut participer au mouvement.

Sais tu pourquoi ils demandent ce rythme ? L'allongement de la pause méridienne ca ne me fait pas rêver...Dans quel état seront les élèves ?

Pour les postes de décharge, sont ils inclus dans les voeux type 'tout poste en mater dans telle commune' ? Si on obtient une décharge au 1er mouvement est ce un poste définitif ? Que se passe t'il en cas de fermeture et donc de modification de la décharge ?