Aller au contenu

Temps partiel 80% payé 85.7%


Louan

Messages recommandés

Bonjour,

Dans ma circo (je ne sais pas si c'est national) nous avons la possibilité de prendre un temps partiel à 80%, mais rémunéré 85.7 %.

Si j'opte pour cette quotité, j'aimerais savoir si je toucherai les aides de la CAF (qui ne sont versées que jusqu'à 80%...).

Vont-ils considérer que c'est un 80% (dans ce cas j'y aurai droit) ou un 85.7% (auquel cas je n'y aurai pas droit ce qui serait très désavantageux!!!)

Merci à celui ou celle qui pourra me répondre!

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lorraine54

    7

  • flore

    4

  • Louan

    4

  • kmilloo

    4

Ta quotité est de 80%, c'est ce qui est noté sur ton arrêté. Donc tu as droit aux aides de la CAF. Que tu sois payée 85% n'entre pas en ligne de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, tu auras droit à l'aide de la caf si tu as deux enfants et ce jusqu'aux 3 ans du plus jeune ou bien jusqu'au 6 mois de l'enfant si tu n'en as qu'un seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha !!! Ca m'énerve ces différences de traitement dans une éducation soi-disant NATIONALE !!!

Des années qu'on nous refuse le 80%. Et évidemment, le 75%, c'est trop juste!

C'était mon coup de gueule du jour... Mais avec ce @ de mercredi, le temps partiel, ça devient presque une condition de survie à ce boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 80% depuis 2 ans, et aucun problème niveau CAF, j'ai toujours touché les aides même payée à 85%.

POur info, avec les nouveaux horaires, chez nous il n'y a plus de 75% mais des 78,xxx%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

J'espère qu'il ne me sera pas refusé.. C'est un temps partiel de droit (2 enfants dont un qui a 9 mois)

C'est sûr que 75 % ça fait juste, j'y suis cette année et c'est hard niveau finance !!

Merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lancé un post là dessus il y a un moment....Ici, ils le proposent, mais à l'année, c'est à dire 80% travaillé sur l'année, et 20% libéré (en gros, une période et qq jours...) Super pas pratique....Fait exprès bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lancé un post là dessus il y a un moment....Ici, ils le proposent, mais à l'année, c'est à dire 80% travaillé sur l'année, et 20% libéré (en gros, une période et qq jours...) Super pas pratique....Fait exprès bien sûr!

Tiens, t'es par chez moi, toi ?

Chez nous, il faut aussi trouver les 4 autres personnes de la circo qui veulent bien tourner sur l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lancé un post là dessus il y a un moment....Ici, ils le proposent, mais à l'année, c'est à dire 80% travaillé sur l'année, et 20% libéré (en gros, une période et qq jours...) Super pas pratique....Fait exprès bien sûr!

Tiens, t'es par chez moi, toi ?

Chez nous, il faut aussi trouver les 4 autres personnes de la circo qui veulent bien tourner sur l'année.

idem ici :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louan ici tous les 80% qu'ils soient de droit ou sur autorisation ont été refusés l'an dernier :glare: (sauf pr raison médicale je crois)

Bref, ça sert à rien de le proposer quoi !

Abel pareil ici : ils le proposent en annualisé et apparemment il faut trouver les 4 copains qui voudront bien fonctionner avec toi :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem ici... j'avais un peu espoir qu'avec le changement de rythme, le 80% soit de nouveau accepté mais j'ai eu une convocation de l'ien pour qu'il puisse me notifier le refus de vive voix comme c'est exigé par la loi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...