Aller au contenu

Temps partiel 80% payé 85.7%


Louan

Messages recommandés

Chez nous à Nantes, les 80% travaillent comme les 75% mais pour arriver à combler le manque, on travaille certaines semaines à 100%. Pour la semaine à 4 jours, je devais faire 6 semaines à 100%, cette année, avec les 4 jours 1/2, je n'ai fait que 3 semaines à 100%.

le jour OFF qui est travaillé, on deviens ZIL (on remplace à la journée). La période à 100% est imposée par l'administration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lorraine54

    7

  • flore

    4

  • Louan

    4

  • kmilloo

    4

Bonsoir,

Petitebouh > chez moi aussi, cela se passe comme ça (enfin période à 100% en septembre. après, ce que tu fais la journée off travaillée je ne sais pas..).

Lorraine54 : tu es de quelle région stp?

Je suis en Gironde, si quelqu'un a des infos sur ce département, je suis preneuse...

Merci!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous à Nantes, les 80% travaillent comme les 75% mais pour arriver à combler le manque, on travaille certaines semaines à 100%. Pour la semaine à 4 jours, je devais faire 6 semaines à 100%, cette année, avec les 4 jours 1/2, je n'ai fait que 3 semaines à 100%.

le jour OFF qui est travaillé, on deviens ZIL (on remplace à la journée). La période à 100% est imposée par l'administration.

Ici, à Versailles, ça se passe de la même façon sauf que nous avons de la chance car nous donnons nos jours de libre en début d'année et l'administration ne peut pas nous appeler les autres jours, ça permet de s'organiser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louan, il vient de m'être accordé mais c'est juste pour la fin d'année.

Je n'ai pas de semaine à faire entière, ils ont calculé en fonction des jours qu'il reste ...

J'ai fait une demande à la caf, mon gestionnaire a rempli 80 % pour la quotité travaillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorraine54 : oui bon jme sens un peu bête là j'ai même pas calculé, j'ai recopié ton pseudo machinalement ... !

Flore, Saly, merci pour vos réponses. Bon je vais faire la demande à 80% et je verrai bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorraine54 : oui bon jme sens un peu bête là j'ai même pas calculé, j'ai recopié ton pseudo machinalement ... !

pas de problème t'inquiète ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lorsqu'on vous a refusé le 80% que vous a-t- on proposé? Un temps plein ou une autre quotité? Pour moi un 80 passerait mais pas un 75 alors si je ne peux pas l'avoir il faudrait que je reprenne à temps plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans plusieurs formulaires de demande de temps partiel, j'ai déjà vu la présentation suivante : si tu coches la quotité souhaitée comme étant à 80%... tu dois répondre à une autre question obligatoirement dans le genre "si votre 80% est refusé, que voulez-vous faire ?" et tu as le choix entre reprise à temps complet ou reprise à 75% (enfin, 78% avec les 4,5 jours).

En gros, dès la demande on t'annonce que ça pue pour obtenir ton 80% :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu es peut-être dans un département (une académie ?) qui ne refuse pas systématiquement cette quotité ! :clover: je te le souhaite ma foi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...