Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le serveur ouvre vers quelle heure habituellement ?

Posté(e)

Aucune idée...

Posté(e)

Ca y est le lien est actif sur iprof. Par contre ça rame.... impossible de voir les écoles.... Et vous?

Posté(e)

Bon, j'ai réussi (difficilement) à voir certains postes et ça m'a déprimé. Dans mon coin, tous les postes vacants en maternelle (enfin, le peu qu'il y a) sont des postes bloqués....

Posté(e)

Je suis allée voir aussi et j'ai déjà une question - est ce que quand il y a écrit 1 poste vacant, 5 susceptibles d'être vacants, 1 bloqué pour une école, cela veut dire que le poste vacant est bloqué? Ou qu'il y en a un bloqué PLUS un autre vacant? J'opterais pour le premier choix mais c'est peut être mon optimisme qui fait des siennes...?

Posté(e)

Etant PES, je suis actuellement sur un poste bloqué (qui est débloqué pour la prochaine rentrée). L'année dernière, il était affiché vacant mais bloqué, donc non disponible (site du snuipp).

Donc ce serait plutôt la première possibilité, désolée...

Enfin, c'est maintenant qu'on va "rire" : on a profité des postes bloqués et à la rentrée prochaine, on aura... euh bah je sais pas^^.

Posté(e)

Bon, j'ai réussi (difficilement) à voir certains postes et ça m'a déprimé. Dans mon coin, tous les postes vacants en maternelle (enfin, le peu qu'il y a) sont des postes bloqués....

Idem ici...

Posté(e)

Pour la saisie des vœux, on note d'abord le dernier vœu jusqu'à notre préféré ? Ce que j'ai mis en voeu 1 s'est mis en voeu 2 quand j'ai ajouté le 2e voeu :idontno:

(ça se sent que c'est tout nouveau pour moi^^)

Posté(e)

Charlotka78, j'opterai aussi pour la première idée. A mon avis le poste vacant est le poste bloqué. Et je trouve qu'il y a beaucooooooop de postes bloqués :-(

Posté(e)

2 sessions de PES aussi à la rentrée : les PES anciennes formules (avec postes bloqués 100%) et les PES à mi-temps (qui bloquent tous les postes TRS, même pas mis au mouvement d'ailleurs).

Posté(e)

Je débute aussi (c'est mon deuxième mouvement mais aucun souvenir) : comment voyez vous les postes bloqués?

Posté(e)

Il y a dans l'ordre : postes vacants - postes susceptibles d'être vacants - postes bloqués.

.