Gomettes Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Il y a dans l'ordre : postes vacants - postes susceptibles d'être vacants - postes bloqués. Si on clique sur "terminer la saisie", c'est provisoire ou définitif ? Si on quitte iprof sans avoir "terminé la saisie", ça efface tout ? (questions bêtes du jour, bonjour). Dans le menu déroulant "sélectionnez des postes", j'ai 3 choix : "vacants ou susceptibles d'être vacants - vacants - susceptibles d'être vacants" mais pas de "postes bloqués" ... Je crois que rien ne s'efface si tu quittes i-prof, je n'oserai pas tenter "terminer la saisie"... J'aurais du essayer de fermer i-prof pour voir, avant d'entrer 50 000 voeux...
lauriane78 Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Ils n'ont pas sorti de pdf cette année?Je n'ai pas accès sur iprof (j'ai été basculée sur mon nouveau département) mais je voulais regarder quand même.
fifi78 Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Les filles vous pouvez cliquez sur " terminer la saisie" et modifier par la suite sans problème! Et lauriane tu l'as sur le site de l'ia, tout en bas.
Elle- Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Je suis allée voir aussi et j'ai déjà une question - est ce que quand il y a écrit 1 poste vacant, 5 susceptibles d'être vacants, 1 bloqué pour une école, cela veut dire que le poste vacant est bloqué? Ou qu'il y en a un bloqué PLUS un autre vacant? J'opterais pour le premier choix mais c'est peut être mon optimisme qui fait des siennes...? Je venais poser la même question... Et j'aime pas vos réponses Pff...
sstéphanie Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Bonsoir, Vous arrivez tous à faire vos vœux ? Perso, quand je clique sur "saisissez et modifiez votre demande de mutation", je tombe sur une page qui m'indique " vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité". J'suis interdite de mouvement cette année !! Est-ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation ? Merci d'avance pour vos réponses.
fifi78 Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 J'ai pareil que toi sstephanie. Je comptais réessayer ce week end et si ça ne marche toujours pas j'appellerai l'assistance lundi....
sstéphanie Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Je me sens moins seule ! Dis-moi, quel numéro penses-tu appeler ?
fifi78 Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Alors soit le service du mouvement, soit la plate forme d'assistance iprof.
sstéphanie Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 J'ai trouvé le numéro d'Assistance iprof : 0 820 36 36 36. chaque année, j'ai un problème ! L'année dernière c'était avec mes points... Pas drôle
Elle- Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Quelqu'un connait les rythmes scolaires pour Conflans par hasard ?
Charlotka78 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Quelqu'un connait les rythmes scolaires pour Conflans par hasard ? Je remets mon lien ici : http://sections.se-unsa.org/78/IMG/pdf/projets_organisation_horaire.pdf Donc pour conflans a priori ce sera pour la maternelle 8.30-11.30 tlj + 13.30 - 15.45 les L M J V Et pour les élémentaires pareil pour les matinées idem (sauf le mercredi jusqu'à 12h) et pour les après-midi 13.30-15.15 deux jours et 13.30-16.00 les deux autres
Messages recommandés