lauriane78 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Je trouve bizarre qu'ils bloquent pleins de postes de maitre sup. C'est "moyen" en tant que stagiaire.
électron déchaîné Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour Est-il possible de faire des voeux élémentaire et maternelle et non élémentaire ou maternelle ? Peut-on faire des voeux de circonscription ? j'ai vu que l'on peut choisir une école, une commune, un secteur mais pas la circonscription... Merci !
shirmette Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Je trouve bizarre qu'ils bloquent pleins de postes de maitre sup. C'est "moyen" en tant que stagiaire. Ils ne sont pas bloqués pour des stagiaires, il fallait passer un entretien et déposer une candidature spéciale pour ces postes... ils sont donc surement déjà attribués.
shirmette Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour Est-il possible de faire des voeux élémentaire et maternelle et non élémentaire ou maternelle ? => non pas pour le moment, il s'agit de 2 postes distinct (voire même trois avec les spé anglais)... Peut-on faire des voeux de circonscription ? j'ai vu que l'on peut choisir une école, une commune, un secteur mais pas la circonscription... => c'etait une demande des syndicats mais qui ne semble pas encore possible... Merci !
Dadryss Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Aujourd'hui, lundi 14 avril, je me décide à saisir mes voeux sur SIAM... Et là : "Vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité." merveilleux, n'est-ce pas... Moi non plus, je ne suis pas fan du lundi matin, mais là...
tojequal Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Oui c'est la grande joie.... Déjà le mouvement qui démarre le jour des vacances c'est étrange! Dans mon école, on s'attendait à recevoir des appels et ben rien du tout!
Dadryss Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Bon... Je viens de contacter l'assistance informatique... Ils sont au courant... C'est une panne chez eux ! Elle est pô belle la vie ??? Ils ne sont pas gentils avec nos nerfs...
deia Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Bon... Je viens de contacter l'assistance informatique... Ils sont au courant... C'est une panne chez eux ! Elle est pô belle la vie ??? Ils ne sont pas gentils avec nos nerfs... Comme ça tu restes où tu es!!!
Dadryss Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Bon... Je viens de contacter l'assistance informatique... Ils sont au courant... C'est une panne chez eux ! Elle est pô belle la vie ??? Ils ne sont pas gentils avec nos nerfs... Comme ça tu restes où tu es!!! C'est ce que me disent mes collègues ;-)
Dadryss Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 "Bonjour, Suite à l'intervention de nos équipes, l'accès au service de la saisie des voeux d'affectation pour le mouvement intra 78 est de nouveau opérationnel deupis 16 h00 ce jour. Cordialement, DSI - Service Relation Clients et Relation Partenaires"
Messages recommandés