flore Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 En même temps, faut pas rêver non plus les PES! Moi ça va faire 8 ans que j'attends mon poste!
sstéphanie Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 En même temps, faut pas rêver non plus les PES! Moi ça va faire 8 ans que j'attends mon poste! C'est malheureusement vrai... Va falloir vous armer de patience et être stratégique ! J'ai plus de 19 points et je n'arrive pas à avoir ce que j'aimerais (y'a toujours une priorité qui me passe devant)
HappyPomme Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Posté(e) 11 mai 2014 Etre stratégique ou... avoir de la chance (justement, avec les priorités) Nan mais perso, je ne m'attends à rien de transcendant avant longtemps. Mais on le sait (normalement) quand on passe le concours. Faut faire avec et, comme vous dites, prendre notre mal en patience
cloclo78 Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 "Il appartiendra à tous les participants d’imprimer cet accusé de réception, de le vérifier en y portant éventuellement leurs remarques ou contestations,et de le renvoyer dûment daté et signé afin de valider leur demande de participation au mouvement" extrait de la circulaire relative au mouvement. Si tu portes des annotations sur ton accusé réception, il faut que ce soit avec un crayon rouge... et ne pas oublier de dater et signer ! Personnellement, je rajoute un courrier destiné au DSDEN (sous couvert de mon ien) dans lequel j'explique ma situation et pourquoi je conteste mon barème. Tu peux aussi en informer un syndicat qui pourra appuyer ta requête. Voilà ! Bon courage. Du coup le courrier tu l'envoies à part de l'accusé ? Mon directeur, syndiqué, me dit d'envoyer tous les justificatifs avec l'accusé... Autre question : quand on est brigade rattachée à une école en ZEP, est-ce qu'on cumule des points ? Question 2 : on aura des résultats officieux quelques semaines avant les résultats officiels ou pas ? Merciiiii ! J'ai posé la question aux syndicats car dans le calendrier ils ne parlent pas de cette étape. J'ai l'impression qu'il n'y aura que les résultats officiels cette année.
sstéphanie Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 "Il appartiendra à tous les participants d’imprimer cet accusé de réception, de le vérifier en y portant éventuellement leurs remarques ou contestations,et de le renvoyer dûment daté et signé afin de valider leur demande de participation au mouvement" extrait de la circulaire relative au mouvement. Si tu portes des annotations sur ton accusé réception, il faut que ce soit avec un crayon rouge... et ne pas oublier de dater et signer ! Personnellement, je rajoute un courrier destiné au DSDEN (sous couvert de mon ien) dans lequel j'explique ma situation et pourquoi je conteste mon barème. Tu peux aussi en informer un syndicat qui pourra appuyer ta requête. Voilà ! Bon courage. Du coup le courrier tu l'envoies à part de l'accusé ? Mon directeur, syndiqué, me dit d'envoyer tous les justificatifs avec l'accusé... Autre question : quand on est brigade rattachée à une école en ZEP, est-ce qu'on cumule des points ? Question 2 : on aura des résultats officieux quelques semaines avant les résultats officiels ou pas ? Merciiiii ! J'ai posé la question aux syndicats car dans le calendrier ils ne parlent pas de cette étape. J'ai l'impression qu'il n'y aura que les résultats officiels cette année. Ah bon ? Ce serait la première fois...
Charlotka78 Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Ils ne me semble pas qu'il y ait jamais eu de date de notée sur la circulaire concernant les résultats avant capd, non? en général c'est une dizaine de jours avant la capd.
cloclo78 Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Voici la réponse des syndicats : Cette année nous aurons les résultats de manière anticipée comme ils y a quelques années. Nous publierons de manière anonyme pour vérification par les collègues. Mais on ne connait pas la date :-(
Charlotka78 Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Logique, puisque c'est justement à la capd qu'ils traitent les réclamations! Et ces réclamations ne peuvent être faites que si tout le monde connaît les résultats Vivement le 26 (ou par là) alors!! Ça fait moins loin
shirmette Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 pour les PES qui se demandaient pourquoi elles ont 1 point entier, il y avait une histoire d'informatique là dedans de mon temps... on avait 1 aussi parce que c'était le minimum que l'ordinateur acceptait, mais l'année suivante on a bien eut 1.333
Charlotka78 Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Comment tu sais que ça sera autour du 26? Je ne sais pas mais je présume, car les 3 fois où j'ai fait le mouvement, on avait les réponses officieuses dix jours avant la capd.
Messages recommandés