Posté(e) 5 juin 201412 a Pleins de cascades :-( normalement ce sera sur iprof demain, encore une nuit stressée à prévoir.
Posté(e) 5 juin 201412 a Pleins de cascades :-( normalement ce sera sur iprof demain, encore une nuit stressée à prévoir. Comment sais tu pour les cascades?
Posté(e) 5 juin 201412 a Mon petit doigt dit qu'il y en a eu plus que l'année dernière mais je ne sais ni ou ni combien, certains résultats sûrs vont être envoyés par les syndicats à leurs syndiqués ce soir à ce que j'ai compris.
Posté(e) 5 juin 201412 a Ayé j'ai reçu un sms du se unsa !!!!!! j'ai mon poste !!!!!!! trop la fête !!!!!!
Posté(e) 5 juin 201412 a pfff... je sens l'eau de la cascade tomber sur ma tronche... encore une bonne nuit de merde s'annonce...
Posté(e) 5 juin 201412 a Auteur pfff... je sens l'eau de la cascade tomber sur ma tronche... encore une bonne nuit de merde s'annonce... Je croise pour toi pour que tu obtiennes ton voeu (ça fera pas avancer le schmilblick mais voilà quand même )
Posté(e) 6 juin 201412 a Bah l'Unsa était contre le Snuipp pour le dévoilement des projets, apparement ce n'etait plus autorisé par les hautes instances et ils sont allés contre... fallait bien que l'unsa fasse un geste envers ses syndiqués pour contrer ce "coup bas" du snuipp... on est à quelques mois des élections professionnelles...