Posté(e) 17 juillet 201412 a idem ça commence à être long et je me demande si on aura des news avant le 22 juillet... habituellement je sais au plus tard mi- juillet à quelle sauce je suis mangée,mais là je me demande si ça ne va pas être fin août... patience....
Posté(e) 17 juillet 201412 a Auteur Ma collègue TRS de cette année (à titre définitif sur ce type de poste) n'a toujours pas ses postes non plus... S'ils n'arrivent même pas à caser les TRS à TD, on est mal barré...
Posté(e) 18 juillet 201412 a Bonjour Iprof inaccessible ce matin ... Peux être une mise à jour ??? :clover:
Posté(e) 18 juillet 201412 a rien... Vous êtes beaucoup d'anciennes PES en attente, je suis la seule ancienne? Vous voudriez quelles circonscriptions les filles dans l'idéal? c'est juste par curiosité et pour patienter!
Posté(e) 18 juillet 201412 a Auteur Circo de Bois d'Arcy, Plaisir, Montigny-le-Bx, Voisin-le-Bx, Guyancourt... Tout le secteur Plaisir en gros.
Posté(e) 18 juillet 201412 a ah oui effectivement...même si les TRS n'ont pas encore eu leur affectation, on est mal barrées...