Posté(e) 7 juin 201412 a Je pense qu'on peut obtenir un code acady même sans être syndiqué. Sur le site du snuipp, ils écrivent : Afin d’assurer la transparence et l’équité des opérations, le SNUipp-FSU 78 met à la disposition de TOUS les collègues les résultats du mouvement à TD à l’issue de la CAPD du jeudi 5 juin. "Tous" étant écrit en lettres capitales. A tout hasard, j'ai envoyé un mail pour obtenir ce code Ah oki! Tu me diras Pomme d'api :-)
Posté(e) 8 juin 201412 a Bien que non syndiqué, j'ai reçu aujourd'hui un code ACADY de la part du SNUIpp. Il suffit de leur demander.
Posté(e) 8 juin 201412 a Auteur Bien que non syndiqué, j'ai reçu aujourd'hui un code ACADY de la part du SNUIpp. Il suffit de leur demander. Idem, reçu aujourd'hui !
Posté(e) 8 juin 201412 a Bien que non syndiqué, j'ai reçu aujourd'hui un code ACADY de la part du SNUIpp. Il suffit de leur demander. Idem, reçu aujourd'hui ! Moi je n ai rien recu. Mais ils bossent le dimanche?! Tu l as envoye quand le mail?
Posté(e) 8 juin 201412 a Bien que non syndiqué, j'ai reçu aujourd'hui un code ACADY de la part du SNUIpp. Il suffit de leur demander. Idem, reçu aujourd'hui ! Moi je n ai rien recu. Mais ils bossent le dimanche?! Tu l as envoye quand le mail? Demande envoyée le 7, code reçu le 8 au matin.
Posté(e) 9 juin 201412 a J'ai reçu mon code aujourd'hui! Les barèmes en maternelle sont super élevés! Je crois que je ne suis pas prête d'avoir un poste en maternelle...
Posté(e) 9 juin 201412 a Le truc c'est qu'on ne sait jamais, je viens de décrocher un poste de mater avec 8.819 points. J'avais mis l'école juste en me disant que je pourrais faire décharge de directeur la bas (j'étais déjà dans deux écoles de la circo cette année). Bref faut toujours tenter! Bon courage
Posté(e) 9 juin 201412 a Le truc c'est qu'on ne sait jamais, je viens de décrocher un poste de mater avec 8.819 points. J'avais mis l'école juste en me disant que je pourrais faire décharge de directeur la bas (j'étais déjà dans deux écoles de la circo cette année). Bref faut toujours tenter! Bon courage Merci Marie&co! Je compte bien retenter chaque année la mater et à défaut rester sur mon poste. Tu es dans quelle circonscription?
Posté(e) 14 juin 201412 a Pour ceux que ça intéresse, la liste des postes restés vacants après le mouvement est parue....rien de bien folichon ;-(