Posté(e) 15 juin 201412 a Auteur Où ça ? Je crois que j'ai trouvé : http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_125560/phase-intra-departementale
Posté(e) 18 juin 201412 a Bonjour, Je suis T1 cette année et sans grande surprise je n'ai pas eu d'affectation au premier mouvement. savez-vous quand débute la deuxième phase? merci!
Posté(e) 23 juin 201412 a Bonsoir, Je suis mutée à Marly Le Roi et je cherche un logement grand T1 avec terrasse ou petit coin de jardin ou T2 pour 750 euros maxi. Aux alentours de Marly ou à Saint-Germain en Laye. Merci d'avance!
Posté(e) 25 juin 201412 a Je tente aussi! Ma coloc part à l'étranger donc une place se libère dans ma coloc à Sartrouville, si ça intéresse une PE!
Posté(e) 2 juillet 201412 a Auteur Demain, deuxième tour du mouvement. Recevra-t-on au moins un rattachement à une circo (certes, qui peut évoluer jusqu'à la dernière minute) ou le suspens risquera-t-il de rester entier jusque fin août ?
Posté(e) 2 juillet 201412 a Demain, deuxième tour du mouvement. Recevra-t-on au moins un rattachement à une circo (certes, qui peut évoluer jusqu'à la dernière minute) ou le suspens risquera-t-il de rester entier jusque fin août ? Jusqu'à présent j'ai toujours eu mes affectations provisoires dans le courant du mois de juillet ... à voir cette année :-)
Posté(e) 2 juillet 201412 a j'ai entendu dire qu'à partir de demain ils affectaient les PES à mi-temps puis ensuite viendra notre tour...
Posté(e) 2 juillet 201412 a Auteur Demain, deuxième tour du mouvement. Recevra-t-on au moins un rattachement à une circo (certes, qui peut évoluer jusqu'à la dernière minute) ou le suspens risquera-t-il de rester entier jusque fin août ? Jusqu'à présent j'ai toujours eu mes affectations provisoires dans le courant du mois de juillet ... à voir cette année :-) Et tu arrivais à rester pas trop loin de chez toi ou pas ? (après, ça dépend peut-être de là où tu vis) Ju lie, il me semblait que demain il y avait une CAPD pour affecter les titulaires restés sans poste. Il y aurait aussi les PES nouveau concours ?
Posté(e) 2 juillet 201412 a Demain, deuxième tour du mouvement. Recevra-t-on au moins un rattachement à une circo (certes, qui peut évoluer jusqu'à la dernière minute) ou le suspens risquera-t-il de rester entier jusque fin août ? Jusqu'à présent j'ai toujours eu mes affectations provisoires dans le courant du mois de juillet ... à voir cette année :-) Ce serait une chance pour moi cette année. L'année dernière je l'ai su la veille de la rentrée.
Posté(e) 2 juillet 201412 a Bon courage ! C'est nul ce deuxième mouvement, j'ai pas d'autres mots. J'espère qu'au moins vous serez proche de chez vous.