HappyPomme Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Posté(e) 25 juillet 2014 Non, pas encore. Pourtant, apparemment, c'est dessus que je verrai exactement les quotités dans chaque établissement. Là, ce n'est que de la déduction pour le moment ^^
flore Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Moi je l'ai reçu mais je n'y comprends rien, ils m'ont mis une quotité de 180%!!
emilie-bzh Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Moi je l'ai reçu mais je n'y comprends rien, ils m'ont mis une quotité de 180%!! tu vas devoir bosser très dur Moi pas encore reçu! mais bon avec cette affectation qui sert à rien...
babi78 Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Moi je l'ai reçu mais je n'y comprends rien, ils m'ont mis une quotité de 180%!! Tu passes directement à la semaine de 9 jours là! Sans passer par 4 jours et demi Pas encore reçu non plus, j'attends aussi d'avoir les quotités!
flore Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Blague à part, vous pensez que je dois appeler le service du mouvement? Je connais mon poste, c'est juste une erreur administrative je pense mais bon.
babi78 Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Tu peux toujours essayer mais je pense qu'il n'y a plus personne
s2001 Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 Merci pour vos réponses! Moi je saurai demain. ...au retour de mes vacances!
lilou78 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon arrêté d'affectation, d'autres sont dans le même cas?
Elodidie Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Blague à part, vous pensez que je dois appeler le service du mouvement? Je connais mon poste, c'est juste une erreur administrative je pense mais bon. Tu peux essayer, je suis passée aujourd'hui à l'IA parce que ça ne répondait jamais aux numéros du mouvement et j'ai pu voir Mme Gérard (je crois que c'est ça, enfin l'adjointe de l'IA quoi) et normalement Mme Lejart, responsable de la DP est dans les bureaux aussi certains jours. Tu peux appeler l'accueil qui devrait pouvoir te renseigner sur leurs horaires.
KroKorée Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 J'ai reçu mon arrêté d'affectation aujourd'hui et... ça m'a donné mal à la tête ! Alors, je suis à 40% sur ma première école (soit 9h36'), 20% sur la seconde (4h48), 25% sur la troisième (décharge direction, 6h) et 15% à nouveau sur la première école pour un poste d'animation soutien (3h36'). Sachant qu'à Trappes, les journées sont de 5h15 (3h le matin, 2h15 l'aprem), si quelqu'un a une idée de la façon dont ça peut se goupiller, je prends !
Messages recommandés