Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Arrêté d'affection reçu: rien avoir avec iprof!!! JE suis devenue ZDA, exit mes 3 écoles que je voyais apparaître sur iprof qui ont été effacées du site hier (car elles apparaissaient encore mardi!) Je commence à l'avoir mauvaise sachant que je suis TRS sur ma circo depuis 4 ans! Quelqu'un a-t-il vu un changement sur iprof?

Posté(e)

Arrêté d'affection reçu: rien avoir avec iprof!!! JE suis devenue ZDA, exit mes 3 écoles que je voyais apparaître sur iprof qui ont été effacées du site hier (car elles apparaissaient encore mardi!) Je commence à l'avoir mauvaise sachant que je suis TRS sur ma circo depuis 4 ans! Quelqu'un a-t-il vu un changement sur iprof?

Ce n'est pas ce que tu avais vu comme affectation sur iprof?

Arrêté d'affectation reçu aujourd'hui aussi, ZDA...

Posté(e)

non pas du tout j'étais TRS avec 3 écoles nommées.. bref comme chaque année.

Posté(e)

J'ai une collègue qui vient de recevoir son arrêté d'affectation, elle va compléter 2 80% dont le mien et 2 75%. Sur son arrêté, il est écrit qu'elle a 4 fois 25%. Je pensais qu'elle aurait une partie ZIL vu qu'avant les vacances, on nous avait dit que les 75 et 80% on bosserait tous les mercredis. Pensez-vous qu'ils aient changé leur organisation et qu'on va avoir 1 mercredi libéré par mois du coup? Parce que sinon, elle ne voit pas trop ce qu'elle va faire le mercredi ainsi que toutes les personnes dans ce cas...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ma part, je suis affecté à l'école Georges Brassens à Sartrouville, quelqu'un connait?

Posté(e)

Bonjour,

La DSDEN rouvre le lundi 18/08. Surtout, si vous êtes nommé à St Lambert des bois, n'hésitez pas à me contacter. Je rappelle que c'est un triple niveau CE2/CM1/CM2 à 20 (6/7/7) et plus tôt la personne aura des infos, mieux ce sera pour elle (déjà qu'une quinzaine de jours, ce sera peu pour préparer :( ).

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ma part, je suis affecté à l'école Georges Brassens à Sartrouville, quelqu'un connait?

Oui je connais. Ma coloc bossait là bas. Il y a exclusivement des classes de CP-CE1 et quelques unes de CE2

Posté(e) (modifié)

Oui j'ai vu que c'était une école de cycle du CP au CE2. Et ce serait possible de lui demander si elle a toujours des contatcs avec des collègues de cette école, ça m'aiderait beaucoup :)

Modifié par mespalmitos
Posté(e)

Bonjour,

L'IA rouvre aujourd'hui mais savez vous quand les secrétaires de circo seront dispo?

Je suis zda sur le chesnay pré élémentaire et comme les bureaux de la circo sont à l'IA je voulais appeler dans la semaine pour avoir plus d'infos mais je ne sais pas qui appeler...

Posté(e)

A Versailles, ça rouvre le lundi 25.

Posté(e)

Bonjour,

L'IA rouvre aujourd'hui mais savez vous quand les secrétaires de circo seront dispo?

Je suis zda sur le chesnay pré élémentaire et comme les bureaux de la circo sont à l'IA je voulais appeler dans la semaine pour avoir plus d'infos mais je ne sais pas qui appeler...

ZDA comme toi je n'arrive pas à joindre l'IEN de ma circo. Je tenterai de nouveau la semaine prochaine...

Posté(e)

Bonjour,

ZDA comme toi je n'arrive pas à joindre l'IEN de ma circo. Je tenterai de nouveau la semaine prochaine...

Bonjour, l'ia ouvre aujourd'hui mais les 2 personnes s'occupant du mouvement ne reviennent visiblement que le 25.

Je pense que pour les secrétariats des IEN se sera la même chose, à moins qu'ils ne ré-ouvrent ce vendredi vu que la semaine pro il y a les stages de remise à niveau. Bref patience patience ...