Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Au bout d'un moment ça va….tout le monde se fout de nos situations qui durent pendant des années (collègue, supérieur) !!!! alors moi c pareil !!!

Je n'ai jamais été absente (genre 8 jours de maladie sur près de 10 ans de carrière) et c est comme cela que l'on est remercié… bravo au système..plus de scrupule pour ma part !!!

Tu as raison, en plus avec les 5 jours à enchaîner l'année prochaine ça va être de plus en plus difficile de tenir... Il y a des vendredis soir où j'ai du mal à prendre la route pour aller enfin rejoindre mon copain alors l'an prochain... Ça me déprime rien que d'y penser :(

Je prefere meme pas y penser à l'année prochaine….je suis suffisamment écoeurée apres les résultats des permutations….mais c clair que je tiendrai pas sur 5 jours….deja à 4 jours en fin de période on dirait un zombie (étant donné que je ne me prends jamais d'arrêt)…. donc là !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, j'ai failli avoir un accident sur la route (2h de trajets quotidiens + poste super sport en segpa), je me suis fait super peur. Depuis si je ne suis pas en forme, c'est direction médecin...

Ben c ce que je compte faire des la reprise (ici on est encore en vacances …) et on ne parle meme pas du danger de prendre la route apres une journée de classe fatigante !!! c dur !!!! je te comprends

C navrant d'en arriver là alors que je ne suis pas du tout comme ça !!!!! j'aime mon taf et je m'investis….mais là c trop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment ils feront quand tous les non mutés demanderont leur dispo ou une démission et qu'ils n'auront plus de PE. Malheureusement tout le monde n'a pas les moyens de demander sa dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'autant plus que quand tu es en dispo tu ne cotises pas pour la retraite... Je sais que beaucoup n'y pensent pas encore, c'est loin la retraite, mais pour avoir toutes ses annuités, il vaut mieux ne pas sauter une année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'autant plus que quand tu es en dispo tu ne cotises pas pour la retraite... Je sais que beaucoup n'y pensent pas encore, c'est loin la retraite, mais pour avoir toutes ses annuités, il vaut mieux ne pas sauter une année !

Oui enfin après c'est un choix. On n'est pas certain non plus de vivre jusque là et pour ceux qui comme moi ont commencé tard et dans le privé (et donc n'ont pas de continuité de carrière), je préfère vivre maintenant (quitte à avoir un peu moins d'argent), que privilégier une hypothétique retraite, séparer ma fille de son père pour au final. Donc on peut y penser et choisir quand même la dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, j'aurais fait le même choix si je n'avais pas eu ma mutation cette année. Mais je me serais sentie doublement pénalisée de devoir travailler 1 an de plus pour récupérer.

En ce qui me concerne, j'ai 52 ans, j'ai commencé à travailler à 18 ans dans le privé, passé le concours de PE à 44 ans et ça m'aurait ennuyée de perdre une année de cotisation. (même si c'est encore loin quand même la retraite)

Vu l'évolution des conditions de retraite, chaque année compte et même si on n'y pense pas quand on est jeune, on peut regretter plus tard certains choix qui paraissent évidents aujourd'hui.

Juste pour dire que c'est pas normal de ne pas avoir sa mutation et d'être en plus pénalisée à ce niveau en perdant une année, voire plusieurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pénalisé à tous les niveaux et c'est ça qui est terrible à vivre....

Le Castor pour les Mutez-Nous, il y a un blog, et la page facebook est privée: il y a une "procédure" à suivre pour pouvoir y être intégrée!;-)

http://mutezmoi.over-blog.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté les "mutez-nous" , merci :)

Il est clair qu'il y a des "règles du jeu" et qu'on ne peut pas faire n'importe quoi, mais subir ça sans rien dire, non, hors de question. Ce n'est pas normal qu'il y ait si peu de mutés chaque années. Attendre 1, 2, 3 ou 4 ans, encore, ok, mais 5 ans et plus, c'est complètement abbérant!!!!! c'est une grande période de sa vie, ce n'est pas possible de laisser les choses ainsi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté les "mutez-nous" , merci :)

Il est clair qu'il y a des "règles du jeu" et qu'on ne peut pas faire n'importe quoi, mais subir ça sans rien dire, non, hors de question. Ce n'est pas normal qu'il y ait si peu de mutés chaque années. Attendre 1, 2, 3 ou 4 ans, encore, ok, mais 5 ans et plus, c'est complètement abbérant!!!!! c'est une grande période de sa vie, ce n'est pas possible de laisser les choses ainsi!!!!

Ce n'était pas le sens de mes propos et j'espère que tu les as bien compris ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info il n'y a pas de limite d'années de dispo pour rapprochement de conjoint. ..il ne manquerait plus que ça ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...