Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Je persiste en me disant qu'il y a bien un jour un politique qui va dire qu'on fait une sorte "d'amnistie" pour tous ceux qui demandent depuis plus de 5 ans ou 10 ans, je ne sais pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste en me disant qu'il y a bien un jour un politique qui va dire qu'on fait une sorte "d'amnistie" pour tous ceux qui demandent depuis plus de 5 ans ou 10 ans, je ne sais pas... :(

Ce serait justice, bien que je ne sois pas concernée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en plus du barême, il devrait y avoir un droit de mut pour ceux qui demandent depuis un certain nombre d'années. Déjà, 5 ans, je trouve que ça commence à faire énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui certains avaient eu des changements dans la partie "affectations" et d'autres dans "position et congé" et enfin certain en allant voir sur mouvement intra ds siam avaient carrément vu le numéro d'un des départements demandés qui apparaissait à la place de leur département d'origine.

après il y avait aussi ceux qui avaient je crois la veille au soir des résultats officiels réussis à se connecter sur le iprof du département convoité avec leurs identifiants habituels (mais là je crois que cela concernait surtout ceux qui demandaient un département ds l'académie où ils étaient déjà ms je suis pas sure)

voilà pour ce que je sais.

j'aimerai tellement avoir l'un de ces cas!!! oui je sais je rêve... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui certains avaient eu des changements dans la partie "affectations" et d'autres dans "position et congé" et enfin certain en allant voir sur mouvement intra ds siam avaient carrément vu le numéro d'un des départements demandés qui apparaissait à la place de leur département d'origine.

après il y avait aussi ceux qui avaient je crois la veille au soir des résultats officiels réussis à se connecter sur le iprof du département convoité avec leurs identifiants habituels (mais là je crois que cela concernait surtout ceux qui demandaient un département ds l'académie où ils étaient déjà ms je suis pas sure)

voilà pour ce que je sais.

j'aimerai tellement avoir l'un de ces cas!!! oui je sais je rêve... :getlost:

Moi, ce dont je me rappelle, c'est que personne ne savait me dire qu'on garde le même NUMEN toute sa carrière, même en changeant de département. Quelle angoisse de ne pas pouvoir entrer dans le mouvement intradépartemental!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je sais bien que l'attente est lonnngguueee….mais je ne pense pas qu'il feront la même erreur cette année au niveau des indices avant LA date. A priori ça n'est arrivé qu'une fois et pour certaines personnes….pas pour toutes les académies !!!! donc inutile de passer votre temps sur i prof..même si ça vous démange !!!!!!!!!!!!!!! :)

Le Jour J on ira plusieurs dizaines de fois sur i prof donc inutile de se mettre la pression 10 jours avant !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui certains avaient eu des changements dans la partie "affectations" et d'autres dans "position et congé" et enfin certain en allant voir sur mouvement intra ds siam avaient carrément vu le numéro d'un des départements demandés qui apparaissait à la place de leur département d'origine.

après il y avait aussi ceux qui avaient je crois la veille au soir des résultats officiels réussis à se connecter sur le iprof du département convoité avec leurs identifiants habituels (mais là je crois que cela concernait surtout ceux qui demandaient un département ds l'académie où ils étaient déjà ms je suis pas sure)

voilà pour ce que je sais.

j'aimerai tellement avoir l'un de ces cas!!! oui je sais je rêve... :getlost:

Moi, ce dont je me rappelle, c'est que personne ne savait me dire qu'on garde le même NUMEN toute sa carrière, même en changeant de département. Quelle angoisse de ne pas pouvoir entrer dans le mouvement intradépartemental!

oui on garde le meme numen toute sa carrière !!!!! même en changeant d'académie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 1ère position pour le 07 en partant du 93 et pourtant je préfère me dire que c'est encore raté!

Ben, moi en étant 6ème, le pire est que j'espère quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment faire pour pouvoir bouger??

Je me rends compte que l'année prochaine, je n'obtiendrai que 20 points de plus!

Et les EXEAT, il y a une chance? Qu'est-ce qui peut faire qu'on en obtienne un ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les changements visibles dans iprof, je l'avais su le soir précédent les résultats car dans l'onglet "position" il y avait ma date de fin d'activité dans le département (au 31 aout de l'année en cours). J' avais reçu un SMS le lendemain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais au ma mutation l'année dernière, du 93 au 77... et aucun signe sur iprof la veille ni le jour même... donc faut attendre le fameux sms . Cette année rebelotte, je demande à nouveau ma mutation maintenan que je suis sortie du 93, mais j'ai le minimum de point donc je m'attends à une réponse négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...