Effywiles Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 bravo à toutes celles qui l'ont eu toujours rien pour Créteil, pour l'instant !
Philoma Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 Toujours rien pour versailles non plus... J'ai un onglet ouvert avec i-prof, un avec le forum et j'actualise tout le temps... la timbrée!
Effywiles Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 idem, , jusqu'à mon rdv chez le kiné, je serai avec vous avec toutes ces réponses qui sont déjà tombées, on espère ne pas attendre jusqu'à 17h !
kro007 Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 Alors ici "fin de fonction dans l'académie" sur mon iprof Paris... Mais je n'ose y croire, pas d'autres indices... Je ne peux pas savourer encore, il me faut un truc plus concret!! Je me dis que ça peut être une erreur
Effywiles Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 Alors ici "fin de fonction dans l'académie" sur mon iprof Paris... Mais je n'ose y croire, pas d'autres indices... Je ne peux pas savourer encore, il me faut un truc plus concret!! Je me dis que ça peut être une erreur bien j'espère pour toi ! tu as vu dans positions et congés ?
lily51 Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 Alors ici "fin de fonction dans l'académie" sur mon iprof Paris... Mais je n'ose y croire, pas d'autres indices... Je ne peux pas savourer encore, il me faut un truc plus concret!! Je me dis que ça peut être une erreur Et puis du coup ça me donne espoir à moi aussi car si tu as ta mutation normalement je l'ai aussi !!! Cette attente est interminable et impossible de décrocher de l'ordi maintenant que je sais que certains ont eu leur réponse.
PE2b Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 Argh ! je stresse ! si on a rien de rien sur iprof, même pas la date de fin de fonction, Est-ce que c'est mort ?
Messages recommandés