Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

au moins on n'attend pas seule ;)

c'est sûr, et c'est plutôt rassurant de ne pas se sentit seul au monde, d'imaginer toutes les autres personnes devant leur ordi avec un coeur qui bat aussi vite que le mien!

Félicitations à ceux qui ont déjà eu leur mut!

Et :hug: pour ceux qui savent que c'est négatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça fait du bien en effet de ne pas attendre seul... avec des collègues qui comprennent...

;)

Troisième café ici! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iprof 94 affiche résultat pour 14h!!!!!

C'est quand même étonnant ces différences d'heure de parution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iprof 94 affiche résultat pour 14h!!!!!

oui je viens de le voir aussi !

14h

pff on respire et on attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien dans le 77. Je stress, je me dis que c'est mort, y'a rien dans iprof... Faut encore attendre, j'ai mal au ventre... Et fait que je m'occupe de mes élèves... Ils ne vont pas faire grand chose aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iprof 44 ils mettent qu'on sera informé "rapidement"... Ou comment ne pas trop se mouiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iprof 94 affiche résultat pour 14h!!!!!

C'est quand même étonnant ces différences d'heure de parution !

c'est le meme constat que quand on passe le concours ... tout le monde a des jours différents alors qu'on commence souvent en meme temps ... je mets cela sur le nombre de candidats ... mais bon, quand j'ai passé le concours les résultats avaient été repoussés le lendemain , on ne l'a su que le jour où tout le monde attendait .. je ne souhaite pas que cela arrive aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, j'ai rêve que je recevais un SMS négatif.... J'ai cauchemardé toute la nuit persuadée qu'on aurait les résultats tôt le matin puisque certains les avaient eu à minuit!!!

Résultat, on va attendre toute la journée devant l'ordi!!!

Je suis crevée, énervée....

L'année dernière, lorsque j'avais été mutée, j'avais reçu par courrier mon dossier de mutation le lendemain de la parution des résultats. Donc ces résultats sont déjà entrés dans l'ordinateur. C'est inhumain de nous faire poireauter ainsi!

Dans l'académie de Lyon, il n'y a même pas le lien pour les résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...