Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Isabulle tu as vu ça où dans SIAM ? En tout cas ça confirmerait que notre académie est une rapide ...... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous quitte pour aller me faire torturer chez le kiné, je poste donc ce message un peu inutile pour pouvoir reprendre les lectures là où j'en étais

courage !

tant que tout n'est pas apparu, aucune supposition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pareil:lancer une machine, debarasser la table du petit dej, etc...

Mais je me retrouve un peu trop souvent devant l'ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien dans le Loiret et en plus sur Iprof dans siam, il y a même noté: "

u 11 mars 2014 à 00:00 au 31 août 2014 à 00:00 fleche.gif Si vous avez communiqué votre numéro de téléphone lors de la saisie de votre demande, vous serez informé(e) de son résultat par SMS Du 11 mars 2014 à 00:00 au 31 août 2014 à 00:00 fleche.gif Consultez le résultat de votre demande de mutation

:devil_2: :devil_2: :devil_2:

On ne va quand même pas attendre jusque là j'espère.... alors que certains sont fixés depuis minuit!!!!!

Félicitations aux muté(e)s et m**** pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais essayer de faire mes preps car les vacances avec mes 5 zouaves dans les pattes, n'étaient pas de conditions de travail favorables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour Orléans-tours mais ici on est rarement en avance ......je ne me fais aucune illusion, mais croise les doigts pour toutes et tous.

Dans SIAM, il est écrit que ce sera seulement publié à partir du 11 mars.... :getlost: Pour ma part je poireaute à mon école de rattachement, j'essaie de terminer les prep de mes futurs remplacements en attendant le faùeux sms mais j'ai du mal à m'y mettre.

:clover:

bah moi je ne vois pas ça dans SIAM ....... :getlost:

Isabulle tu as vu ça où dans SIAM ? En tout cas ça confirmerait que notre académie est une rapide ...... :(

Oui à partir de minuit ... Wouhou ! Mais on recevra (normalement) le sms aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien dans le Loiret et en plus sur Iprof dans siam, il y a même noté: "

u 11 mars 2014 à 00:00 au 31 août 2014 à 00:00 fleche.gif Si vous avez communiqué votre numéro de téléphone lors de la saisie de votre demande, vous serez informé(e) de son résultat par SMS Du 11 mars 2014 à 00:00 au 31 août 2014 à 00:00 fleche.gif Consultez le résultat de votre demande de mutation

:devil_2: :devil_2: :devil_2:

On ne va quand même pas attendre jusque là j'espère.... alors que certains sont fixés depuis minuit!!!!!

Félicitations aux muté(e)s et m**** pour les autres

mais moi je n'ai rien du tout dans SIAM ........ça m'inquiète .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les nordistes ont eu dés infos???

Car rien de mon côté.je pète un plomb.LOL

Heureusement c est la récré ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" vous n'avez pas obtenu satisfaction" pfff au moins ça fait du bien d'être fixée!

désolée Babylou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...