Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

je 'en peux plus ! Rien sur mon Iprof et je n'ai pas envie d'essayer de me co sur l'Iprof de l'académie de Strasbourg... trop superstiteuse!

Difficile de gérer mes 4 niveaux ce matin!

Peaceful, tu as demandé quel département d'Alsace ?

67 et 68.

Le mouvement est archi bloqué dans le 67. J'espère donc le 68 même si nous serions encore à 1h30 de route. Au moins je pourrais travailler...quelle torture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien sur le i-prof de l'Isère. Aucun indice, même pas d'indication d'heure... :(

Est-ce que quelqu'un en Isère a déjà eu ses résultats?

Pfff.... J'en peux plus de cette attente!

Rien sur le i-prof de l'Isère. Aucun indice, même pas d'indication d'heure... :(

Est-ce que quelqu'un en Isère a déjà eu ses résultats?

Pfff.... J'en peux plus de cette attente!

Non RAS.

D'habitude je n'ai aucune chance, cette année j'ai l'espoir fou que si jamais le mouvement se décrispe un peu j'ai mes chances, et malgré moi j'y crois.

Je risque de tomber de haut.

Tchi comme on dit chez nous...

Vous souhaitez aller où les filles ? Ailleurs dans l'académie, ou plus loin ?

Dans l'académie, mais bon je me rassure en me disant que ça a toujours bougé par SMS avant de bouger sur iprof, donc j'essaie de ne pas y voir de signes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'avais muté, il y a six ans, on m'avait téléphoné dans la matinée. Plus le temps passe plus j'ai peur. Je n'aurais pas dû boire de café... Ça me stresse encore plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien dans le Loiret et en plus sur Iprof dans siam, il y a même noté: "

u 11 mars 2014 à 00:00 au 31 août 2014 à 00:00 fleche.gif Si vous avez communiqué votre numéro de téléphone lors de la saisie de votre demande, vous serez informé(e) de son résultat par SMS Du 11 mars 2014 à 00:00 au 31 août 2014 à 00:00 fleche.gif Consultez le résultat de votre demande de mutation

:devil_2: :devil_2: :devil_2:

On ne va quand même pas attendre jusque là j'espère.... alors que certains sont fixés depuis minuit!!!!!

Félicitations aux muté(e)s et m**** pour les autres

mais moi je n'ai rien du tout dans SIAM ........ça m'inquiète .

Dans SIAM (je suis dans le 41) voilà ce que j'ai : A partir du 10 mars 2014, vous pouvez être informé(e) rapidement du résultat de votre demande.

Si vous le souhaitez, saisissez un numéro de téléphone portable, dans le champ prévu à cet effet.

Je ne pense pas qu'au sein de la même académie, ils donnent des résultats avec autant de décalage ! Ca doit être probablement une erreur de saisie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même message sur iprof 44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" vous n'avez pas obtenu satisfaction" pfff au moins ça fait du bien d'être fixée!

désolée Babylou...

Merci mais pas de surprise, put** de département prison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" vous n'avez pas obtenu satisfaction" pfff au moins ça fait du bien d'être fixée!

désolée Babylou...

Merci mais pas de surprise, put** de département prison!

T es où? Et tu veux aller où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive presque à sourire en imaginant toutes les personnes qui actualisent et réactualisent leur IPROF ... et EDP! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou j'ai mal dormi ! J'me demande bien pourquoi je stresse alors que c'est vraiment certain que je ne vais pas obtenir ma mut ...

C'est top pour ceux qui mutent ! :) Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" vous n'avez pas obtenu satisfaction" pfff au moins ça fait du bien d'être fixée!

désolée Babylou...
Merci mais pas de surprise, put** de département prison!
T es où? Et tu veux aller où?

Je suis ds le 61 et pour l'instant mon objectif c'est de sortir!! J'ai fait 6 voeux: 53 ( rapprochement conjoint), 35, 49, 85, 44 et 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...