Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

J'arrive presque à sourire en imaginant toutes les personnes qui actualisent et réactualisent leur IPROF ... et EDP! :)

C'est exactement ça.

Je préfère même actualiser EDP je crois, au moins ça bouge ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" vous n'avez pas obtenu satisfaction" pfff au moins ça fait du bien d'être fixée!

" vous n'avez pas obtenu satisfaction" pfff au moins ça fait du bien d'être fixée!

désolée Babylou...
Merci mais pas de surprise, put** de département prison!
T es où? Et tu veux aller où?

Je suis ds le 61 et pour l'instant mon objectif c'est de sortir!! J'ai fait 6 voeux: 53 ( rapprochement conjoint), 35, 49, 85, 44 et 50

et moi je l'avais demandé en 5 ieme voeux!

c'est bizarre parce que le 53 ne doit etre hyper demandé! enfin le hazard des chaines...

décolée pour toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a du monde!!

je vais aller passer l'aspiro; meme si j'ai peu de chance, je me prends au jeu, argh!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien sur le i-prof de l'Isère. Aucun indice, même pas d'indication d'heure... :(

Est-ce que quelqu'un en Isère a déjà eu ses résultats?

Pfff.... J'en peux plus de cette attente!

Rien sur le i-prof de l'Isère. Aucun indice, même pas d'indication d'heure... :(

Est-ce que quelqu'un en Isère a déjà eu ses résultats?

Pfff.... J'en peux plus de cette attente!

Non RAS.

D'habitude je n'ai aucune chance, cette année j'ai l'espoir fou que si jamais le mouvement se décrispe un peu j'ai mes chances, et malgré moi j'y crois.

Je risque de tomber de haut.

Tchi comme on dit chez nous...

Vous souhaitez aller où les filles ? Ailleurs dans l'académie, ou plus loin ?

Paris ou le val de marne ou les hauts de seine mais j'ai très peu de points car pas de séparation de conjoint. Si réponse négative, ce sera congé parental car j'ai un bébé de 6 mois, mon conjoint est muté à Paris et hors de question d'être séparés mais je ne sais pas comment on s'en sortira avec un seul salaire à Paris!

Désolée pour toi, Babylou. Comment as-tu eu la réponse? Par sms ou par i prof?

Marre d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni dans le 34 ….aucune nouvelle

Il n y a que Babilou qui a reçu un sms ???? désolé pour toi d ailleurs c dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a du monde!!

je vais aller passer l'aspiro; meme si j'ai peu de chance, je me prends au jeu, argh!!

Tu arrives d'où??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien dans le Loiret et en plus sur Iprof dans siam, il y a même noté: "

u 11 mars 2014 à 00:00 au 31 août 2014 à 00:00 fleche.gif Si vous avez communiqué votre numéro de téléphone lors de la saisie de votre demande, vous serez informé(e) de son résultat par SMS Du 11 mars 2014 à 00:00 au 31 août 2014 à 00:00 fleche.gif Consultez le résultat de votre demande de mutation

:devil_2: :devil_2: :devil_2:

On ne va quand même pas attendre jusque là j'espère.... alors que certains sont fixés depuis minuit!!!!!

Félicitations aux muté(e)s et m**** pour les autres

mais moi je n'ai rien du tout dans SIAM ........ça m'inquiète .

Dans SIAM (je suis dans le 41) voilà ce que j'ai : A partir du 10 mars 2014, vous pouvez être informé(e) rapidement du résultat de votre demande.

Si vous le souhaitez, saisissez un numéro de téléphone portable, dans le champ prévu à cet effet.

Je ne pense pas qu'au sein de la même académie, ils donnent des résultats avec autant de décalage ! Ca doit être probablement une erreur de saisie ! ;)

J'espère que ce n'est qu'une erreur de saisie.....

Je vais aller profiter du beau soleil en allant promener mon chien. J'espère que l'on ne devra pas patienter autant que l'année dernière... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Versailles toujours rien. Je me rappelle que l'année dernière le renouvellement de ma dispo avait été indiqué la veille (ce qui signifiait que je n'étais pas mutée). Mais cette année rien de rien dans iprof. Donc attente. Et en mère indigne, je reste plus devant l'ordi qu'avec ma fille :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iprof plante à chaque fois que je me connecte. Je vais devenir folle!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...