Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

y a du monde!!

je vais aller passer l'aspiro; meme si j'ai peu de chance, je me prends au jeu, argh!!

Tu arrives d'où??

92! j'ai demandé d'abord le département où j'habite, le 78, et ensuite 72, 61 car mes parents y habitent :wink: et que l'on veut de la campagne; nous fatiguons de la vie parisienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ j'y crois, timis : j'espère que vous aurez une réponse positive !

ac-grenoble n'est jamais dans es premiers à mettre en ligne des résultats... que c'est long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'appeler un collègue syndicaliste. D'après lui, ils reçoivent les résultats 30 minutes avant nous et ils n'ont rien reçu pour le moment. Il est donc pessimiste pour que l'ont ait les résultats d'ici la fin de la matinée et table plutôt pour cette après-midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse pour moi dans le 49 :

Vous êtes nommé(e) * dans le département : VENDEE * Sous réserve de remplir toutes les conditions nécessaires à un changement de département (cf. note de service)

Rassurez moi c'est bien positif !?

Je suis T1 et ne sais pas trop comment cela fonctionne, comment se passe l'affectation ensuite dans le département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babylou, désolée pour toi :(

Merci, un peu lassée par ce système, j'essaie de relativiser en me disant que je px qd mm rentrer chez moi le soir ac 1h15 de route..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse pour moi dans le 49 :

Vous êtes nommé(e) * dans le département : VENDEE * Sous réserve de remplir toutes les conditions nécessaires à un changement de département (cf. note de service)

Rassurez moi c'est bien positif !?

Je suis T1 et ne sais pas trop comment cela fonctionne, comment se passe l'affectation ensuite dans le département ?

Bien sur c'est bon!! Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babylou, désolée pour toi :(

Merci, un peu lassée par ce système, j'essaie de relativiser en me disant que je px qd mm rentrer chez moi le soir ac 1h15 de route..

et à part les tracteurs, tu n'as pas les bouchons :lol:

:hug:

à chaque fois que je reçois un sms, je sursaute!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babylou, désolée pour toi :(

Merci, un peu lassée par ce système, j'essaie de relativiser en me disant que je px qd mm rentrer chez moi le soir ac 1h15 de route..

Désolé pour toi, tu peux rentrer mais avec la fatigue associée, moi je suis comme toi, je peux rentrer mais j'aimerai m'épargner la route, la fatigue (j'ai eu un accident lié à ça l'an dernier ça marque ).

Ici je me prépare aux INEAT/EXEAT (sans plus de chance d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babylou, je pense fort à toi, courage...j'ai peur moi aussi d'être déçue.

D'ailleurs, je vais me recoucher, bébé et maman ont eu une dure nuit.

Missdreyb, c'est bon pour toi je pense!!! félicitations.

Allez, à plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...