MadameTêtard Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Ce matin je suis allée à la boulangerie et à l'épicerie, en bas de chez moi. Il y a des travaux dans le quartier en ce moment. En passant, 2 ouvriers en cirés jaune fluo s'affairaient autour d'une machine dont je ne connais ni le nom, ni l'usage. Au retour, ils y étaient toujours et là, j'ai entendu: "Enculé de compresseur!!! pffffffffff il est mort.". C'était donc, un compresseur. Ce nouveau fil, donc, pour noter les petites phrases, prises à la volée, en passant. La mienne n'est pas très poétique, aujourd'hui, mais je suis sûre qu'en liste, ces petites phrases seront intéressantes.
abcdefghij Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Je vais aller me moucher les orteils (élève de ce2)
abcdefghij Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 Bribe volée à moi-même (on peut ?) Hier je me gare sur le parking d'une grande surface, et quand j'ouvre ma porte, boum, le vent la fait cogner la voiture voisine.¨ Pas de bol, y'a la proprio qui était en train d'arriver, et qui commence à gueuler : - eh, oh, ma voiture ! Alors j'y dis : - Ben oui mais c'est le vent. Il va falloir porter plainte contre le vent. Et je me casse. Purée comment j'étais fière de ma répartie.
MadameTêtard Posté(e) 26 février 2014 Auteur Posté(e) 26 février 2014 Wouaah!! ça me rappelle "Towanga". J'adore.
MadameTêtard Posté(e) 27 février 2014 Auteur Posté(e) 27 février 2014 "Attaque au goal!! Attaque au goal!! atakogol!!! atakogoooooool!!!!!!!! Je sais pas ce que ça veut dire.
Just_Summer Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Dans les toilettes à côté de moi, un père parle à sa fille d'environ 4 ans : - "Et la prochaine fois c'est à la maison, parce qu'ici c'est dégueulasse! - Pourquoi c'est dégueulasse papa? - Parce que tout le monde pisse et c'est crade, au moins à la maison maman elle lave!" Voilà voilà
MadameTêtard Posté(e) 28 février 2014 Auteur Posté(e) 28 février 2014 - .. Encore! J'te préviens, si... encore...!! - Mais non mais....5 heures!!!
Messages recommandés