Posté(e) 6 avril 201610 a C'est déjà bien de savoir qu'il y en a 6 ! Certains journalistes ne semblent pas le savoir.
Posté(e) 6 avril 201610 a Mais c'est pour ça que l'an dernier, j'étais bien embêtée. J'avais envie de dire que j'avais un poste fractionné aux quatre coins du département... mais comme j'étais sur 3 établissements différents, bah ça marchait pas
Posté(e) 6 avril 201610 a Pour moi, ça aurait pu marcher, puisque mon département a grosso-modo la forme d'une rectangle .
Posté(e) 6 avril 201610 a Bah oui mais non. 4 coins (ou rectangle si tu veux, je vais pas être contrariante ) : nord - sud - est - ouest. 3 établissements : nord - sud - ouest. Manque l'est du coup. Bref, ça marche pas.
Posté(e) 7 avril 201610 a Il y a 10 heures, PommeD'Api a dit : Mais c'est pour ça que l'an dernier, j'étais bien embêtée. J'avais envie de dire que j'avais un poste fractionné aux quatre coins du département... mais comme j'étais sur 3 établissements différents, bah ça marchait pas
Posté(e) 8 mai 201610 a Entendu aujourd'hui : Sur France Infos : "Agen a un pied et quatre oreilles en Pro D2", Sur France 3 : "Autre festival très festif".
Posté(e) 11 juin 201610 a Entendu lors d'un vide-grenier (une vendeuse à une cliente potentielle, à propos d'un marchandage) : "faut que ça soit pénible, une femme : comme ça, on se fait remarquer".
Posté(e) 12 juin 201610 a Entendu lors des inondations sir BFM. La rivière de l'autre côté de la rue se trouve actuellement à 20 cm de moi !
Posté(e) 12 juin 201610 a Maîtresse : le spectacle a lieu dans 3h ? Oui, mais ça va être plus long pour moi que pour les autres élèves alors ???
Posté(e) 17 juin 201610 a De la part de l'ado en stage dans le service : "plus personne ne lit. Enfin, si : y'a que les filles qui lisent"... Et sur France Infos, ce matin : "une fervente partisante".
Posté(e) 25 septembre 20169 a J'attends à un passage piéton que le petit bonhomme soit vert. Je suis en compagnie d'une maman et de sa fille d'âge environ PS-MS. La sirène d'une voiture de flics retentit à une dizaine de mètres. La petite fille demande à sa maman : - Maman, pourquoi la voiture fait autant de bruit ? La maman répond : - Parce qu'il y a quelqu'un qui a fait quelque chose de pas bien : ils vont le chercher. La petite, après réflexion, rétorque : - Ils vont lui mettre une fessée, alors ?
Posté(e) 25 septembre 20169 a Va falloir que je note les bribes volées du coin cuisine du genre: Une moyenne: Tu te magnes ça va être froid!