Posté(e) 2 novembre 20169 a A la caisse du supermarché, un papa était avec ses deux filles surexcitées. Il se fâche. La caissière, morte de rire, le console : - Allez, demain, elles retournent à l'école. lui : - Oui, ça va les fatiguer ! moi, amusée : Oui, et demain, c'est moi qui les récupère (sous-entendu, les mômes surexcités), je suis instit ! lui : Ma mère était instit aussi, vous avez tout mon soutien ! C'est une vocation ce métier ! (sous-entendu, faut vraiment avoir la foi) Surtout avec les enfants actuels.
Posté(e) 2 novembre 20169 a il y a une heure, PommeD'Api a dit : A la caisse du supermarché, un papa était avec ses deux filles surexcitées. Il se fâche. La caissière, morte de rire, le console : - Allez, demain, elles retournent à l'école. lui : - Oui, ça va les fatiguer ! moi, amusée : Oui, et demain, c'est moi qui les récupère (sous-entendu, les mômes surexcités), je suis instit ! lui : Ma mère était instit aussi, vous avez tout mon soutien ! C'est une vocation ce métier ! (sous-entendu, faut vraiment avoir la foi) Surtout avec les enfants actuels. Ben c'est ça, demain je vais voir des mamans ravies de me retrouver pour me laisser les enfants...
Posté(e) 9 avril 20179 a Lors d'un vide-grenier. Un jeune barbu parle à deux autres personnes : "En ce moment, tous les collègues font un burn-out. Je ne sais pas ce qui se passe. Mais nous, les profs, on n'a rien le droit de dire. Parce que c'est bientôt les élections, il faut se taire".
Posté(e) 9 avril 20179 a Il y a 6 heures, Ljubljana a dit : Mais nous, les profs, on n'a rien le droit de dire
Posté(e) 13 avril 20179 a Dans la série "on nous prend pour des jambons : Sous un abribus, un message de la société qui gère les transports en commun : "les valideurs de titres de transport ayant été vandalisés dans la nuit, merci d'utiliser les valideurs en service." Parce que nous autres les imbéciles, on a pour habitude d'utiliser ceux qui ne fonctionnent pas...
Posté(e) 30 avril 20179 a Un enfant et un adulte, dans le tram : - Cheminade, il a appelé à voter pour qui ? - On s'en fout.
Posté(e) 30 avril 20179 a Devant une école, un gamin et sa grand-mère étaient devant les panneaux de Macron et MLP : le gamin, enlaçant le panneau Macron : lui, je l'aime ! il est gentil ! Puis, il va devant celui de MLP : elle, je l'aime pas, elle est méchante ! ... Le regard simpliste des enfants...
Posté(e) 3 mai 20179 a au supermarché, une dame (d'un certain âge) achète des protections pour l'incontinence : -- C'est pour ma mère la caissière : -- ah oui, c'est ch*ant ... (on a le droit aux gros mots sur edp ?)